Petite précision avant de commencer, dans cette histoire Aether est loin d'être gentil ahah... alors ne soyez pas surpris du vocabulaire employé ou de la violence de ses actes lol (c'est censé être le prince des abimes mdr)
De plus c'est purement une histoire qui sort de ma tête et elle ne représente pas du tout la vrai histoire psk je la connais pas lol
De plus, elle sera par moment assez répétitive mais penser que c'est pour développer les liens avec les personnages lol
_________________________________-Prince ? Où allez-vous ?
Je me retourne en grognant légèrement. Je regarde mon subordonné d'un mauvais œil. Il faut toujours qu'il soit là pour le faire chier celui-là.
-Je vais me balader.
-Encore ?
Cette réflexion m'énerve davantage et je me retourne en croisant les bras. Je le regarde droit dans les yeux.
-Depuis que votre sœur s'est éveillée, vous partez beaucoup plus souvent.
Je baisse les yeux, je sais qu'il a raison mais j'aime bien aller la voir même si elle est occupée. Je sais que c'est pas très bien ce que je fais mais je ne peux pas m'en empêcher.
-Ouvre un portail, dépêche-toi.
Il soupire et bouge ses mains avant de les coller. Puis un portail apparaît devant moi, je le traverse rapidement et je me retrouve dans la montagne au-dessus de Liyue. La tête de mon subordonné apparaît et me donne le cube. Je le mets dans ma poche, puis il disparaît avec le portail. Au moins j'ai déjà le droit d'être un peu seul par moment. Enfin, s'il m'a envoyé ici c'est qu'elle est de retour dans cette région. J'efface ma présence comme je sais si bien le faire et je descends à la recherche de Lumine tout en restant particulièrement éloigné.
Je me suis déjà fait avoir à Mondstats la dernière fois et aussi avec Dain...
Je la sens, je baisse le regard et je la vois en ville. Comme toujours, elle est entourée par ses amis. Le grand roux, l'archon et le petit adepte sont présents. Elle s'est fait de bon amis depuis le temps. Je dirais même qu'elle s'entoure d'absolument tous mes ennemis. Mais ils la font sourire. C'est l'essentiel, du moment qu'ils ne lui font pas de mal...
Je m'assois et comme à chaque fois, je la regarde faire les moindres faits et gestes en analysant les autres autour d'elle.
Le grand roux l'un des chefs des fatuis... Il l'a déjà attaqué mais elle ne semble pas lui en tenir compte. Puis l'archon géo, Zhongli qui a décidé de vivre comme un petit mortel. Il est sous contrat le pauvre, elle n'obtiendra jamais de réponses auprès de lui. Puis enfin l'adepte Xiao. C'est rare de le voir auprès d'elle, il est plus souvent solitaire se disant trop dangereux pour être avec de simple mortel.
Une belle branche d'ennemis très puissants... puis cette Paimon, je ne sais toujours rien d'elle. Cette espèce de fée est particulièrement étrange mais ne semble receler aucune puissance on dirait plus une accompagnatrice ou une sorte de guide.
L'adepte semble saluer brièvement avant de disparaître et Lumine semble elle aussi dire au revoir à ses accompagnateur. Puis elle part à l'opposé des deux autres. Qu'est-ce que j'aimerais aller la voir et la prendre dans mes bras mais je dois attendre, ce moment arrivera bientôt. Elle s'en rendra compte, quand elle saura toute la vérité je sais qu'elle reviendra vers moi.
Enfin, elle commence à partir alors moi aussi je vais retourner gérer l'abîme. Je sors de ma poche ce petit cube et l'écrase dans ma main. Je patiente quelques secondes avant que le portail s'ouvre derrière moi et j'y mets directement les pieds pour rejoindre l'autre côté. Mon subordonné est là à me regarder.-Va-t-elle toujours aussi bien ?
-Oui. Nous pouvons retourner à nos préparatifs. Je retournerais la voir demain.
Il tire une mini révérence et je m'avance dans la grande salle. Je monte quelques marches et je regarde ce grand trône devant moi. Je me retourne et je m'assois légèrement avachi dans celui-ci, attendant qu'on vienne me faire les rapports du jour et autre chose que je dois faire au quotidien. Mes seuls moment de pause sont quand je vais voir Lumine.
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
FanfictionAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...