Je franchis le portail avec une légère appréhension. Je suis à moitié surprit de me retrouver non loin de l'auberge. Elle doit encore prendre soin de Xiao. Elle doit être dans sa chambre. J'efface ma présence et ce le plus efficacement possible afin de pouvoir commencer à grimper en discrétion. J'arrive au balcon et je n'entends rien. Je m'approche vers la porte qui est ouverte et je regarde rapidement dans la chambre où j'ai été pendant plusieurs jours.
-Elle n'est pas là.
Je sursaute en me retournant vers cette voix que je connais par coeur maintenant. Xiao me regarde la tête légèrement penché sur le côté. Il semble m'analyser. Je dois faire attention, malgré la dernière fois il pourrait avoir une rancoeur envers moi. Il doit penser à comment se venger a l'heure actuelle.
-As-tu perdu du poids ?
Quoi ?... Il s'approche dangereusement vers moi alors je recule rentrant dans la chambre. Je ne suis pas serein et il le voit. Il fronce les sourcils et se propulse vers moi. S'il est capable de faire ça c'est qu'il est parfaitement guérit. Ses mains viennent se poser sur mes hanches me faisant sursauter et frémir mais je ne bouge pas essayant de comprendre la situation. Je sens même le rouge me monter au joue tellement je suis gêné dans cette situation. Je cache donc cette réaction plus que douteuse derrière mon bras. Xiao se recule et me regarde droit dans les yeux.
-Tu as perdu du poids depuis la dernière fois. Pourquoi ?
J'adopte désormais un sourire blasé. Comme si je pouvais savoir pourquoi... Je me contente d'hausser des épaules ce qui attise encore plus sa curiosité.
-Pourquoi t'essaie pas de me tuer ? Puis tu me laisses t'approcher sans rien dire et sans grogner...
Je détourne le regard vers la table de chevet en me mordant l'intérieur de ma joue. La frustration me gagne. Je ne sais pas quoi faire...
-Est-ce que par hasard tu regrettes ?
Mes yeux s'écarquillent et j'hausse des épaules. Je préfère rester silencieux parce que je sais pertinemment que mon timbre de voix peut me trahir.
-Aether... Qu'est-ce qui t'arrives ?
-J'en sais rien moi !
On se défit du regard plusieurs secondes et il s'approche encore une fois vers moi. Il me saisit par le col et me fait vriller sur le lit. On se retrouve alors dans la même position perturbante de la dernière fois. Il me fixe avec ses yeux jaunes.
-Dit-moi ce qui ne va pas. Tu es bien trop étrange.
Je serre les dents et il me tire plus de lui, un regard grondant.
-Aether... Normalement tu m'aurais déjà repoussé, qu'est-ce qui a changé ?!
Je plaque mes mains sur les siennes au niveau de mon col pour essayer de lui faire lâcher prise mais cela renforce la pression. Un rire sournois me prend. L'appréhension repart une fois que je reprends mes esprits.
-Tu veux savoir ?!
Ma voix commence à s'élever dans la pièce.
-Je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal depuis que je t'ai « tué » la dernière fois. Je suis incapable de brandir mon épée sans vomir derrière. Je suis incapable d'avoir de nuit entière sans cauchemarder ! Alors j'aimerais bien savoir ce que tu m'as fait !
Il me lâche et commence a pouffer derrière sa main et il sourit doucement.
-Tu regrettes simplement... Cela me fait plaisir de savoir que tu t'en veux autant. Mais je vais bien, il en faut plus pour me tuer.
Cet enflure ! Il en profite bien ! Mais en attendant, il ne m'a pas dit ce qu'il m'a fait !
-Ça ne répond pas à ma question !
-Je suppose que j'ai été la première personne depuis longtemps qui a prit soin de toi. Pas vrai ? Tu as du te sentir apprécier, tu as du ressentir mon amour pour toi sans même t'en rendre compte.
Quel baratin. Je souffle et je tourne la tête, croisant les bras très peu convaincu. Que je regrette peut-être mais ce n'est pas parce qu'il a prit soin de moi. Je sais que c'est autre chose ! Comment je pourrais apprécier cette... chose?
Xiao s'approche de quelques pas et essaie de me sourire tendrement. Sa tête se penche sur le côté et il me regarde. Avec sa main il vient caresser tendrement ma joue et son visage s'approche encore plus du mien. Je sais ce qu'il va se passer pourtant je ne bouge pas. Je ne fais rien. Et doucement, nos lèvres entrent en contact et Xiao semble d'abord un peu réticent mais voyant que je ne réagis pas, il colle ses lèvres complètement aux miennes. Celle-ci commencent à bouger dans un rythme endiablé et j'en perds même le contrôle. Tous les frissons qui parcours mon corps, toute l'adrénaline qui monter en flèche. C'est encore plus sensationnel que la dernière fois. Il finit par ralentir et s'éloigner pour me regarder dans les yeux. C'est alors que je réalise pleinement ce qui vient de se passer. Je tourne la tête légèrement rougissant pour éviter son regard et lui soupire avant de laisser sa tête tomber sur mon épaule.-Aether, ne veux-tu pas rester avec moi ?
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
FanficAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...