Et si enfaite c'était lui le problème ? Après tout, je ne m'en remets toujours pas. Il est souvent éloigné des humains c'est probablement pour une raison précise. Cherche-t-il a m'affaiblir encore longtemps ? Il ne m'a rien dit d'exceptionnel depuis qu'il me tient dans cette pièce.
Je m'installe sur le bord du lit et dépose mon pied sur le sol froid. Le contact et le changement thermique me fait frissonner. Enfin... Il n'est pas là donc je dois en profiter pour essayer de me tailler d'ici. Je reviendrais me débarrasser de lui quand je serais assez fort pour cela.
Je me lève mais tout ne se passe pas comme prévu. Après tout, c'est lui qui m'aide à marcher pour aller au toilette alors là marcher seul, avec un corps brûlant comme la braise et des jambes en cotons c'est sincèrement pas la meilleure chose.
Mais j'y arrive. Je rassemble mes forces. Ici je ne récupérais pas, il y a quelque chose qui fait qu'avec lui, je suis incapable de récupérer rapidement. Bien que mon état est évolué, cela prend trop de temps. Et ce temps perdu je ne peux pas me le permettre.
Je fais quelques pas non sans difficulté pour atteindre le balcon. J'ouvre et l'air chaud de l'après-midi vient caresser mon visage. Je ferme les yeux quelques secondes et je les rouvre lentement pour regarder le ciel. Ce ciel que je vois si rarement... Je m'avance sur le balcon, marchant lentement et faisant attention à ce qu'il n'y ait personne. Je m'approche vers le bord mais alors que j'allais pouvoir l'atteindre pour essayer de planer un peu plus dans la région, Xiao surgit devant moi. Son regard démontre sa colère immense qui l'envahit en ce moment même. Je n'ai pas le temps d'esquiver ou autre qu'il me prend en sac à patate encore une fois, pour me traîner dans la chambre.
Il s'approche vers le lit et me jette dessus. Alors que j'allais grogner en me relevant, il se pose en califourchon au niveau de mon bassin et me saisit par le col. Son regard jaune brille maintenant, son air furieux me fait me sentir mal.-Tu ne peux pas-
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que son pouce entre dans ma bouche. Il commence a faire pression sur ma langue.
-Je t'avais prévenu pourtant...
En me tenant toujours pas le col, j'essaie de le faire lâcher prise alors que ses doigts s'amusent dans ma bouche. Les larmes me montent dans le coin des yeux et je mords fortement ses doigts pour qu'il cesse. Il les retire donc rapidement, secouant sa main et je lui lance un regard rempli de haine.
-Lâche-moi ordure.
Puis contre tout attente, il me lâche et je rebondis sur le matelas. Mon souffle se fait assez rapide.
Sa contrariété s'évanouit rapidement.-Je sais que t'as envie de te casser d'ici mais je refuse.
-Pourquoi ? Tu as peur que je revienne en pleine forme pour te tuer ?
Son regard jaune se pose sur mon visage. Il adopte un petit sourire angélique en croisant ses bras et se sourire devient légèrement sournois.
-Tu ne pourras pas... Puis avant que tu ne partes, j'ai quelque chose à te dire.
-Accouche au lieu de pomper mon énergie, connard.
Il soupire doucement et détourne les yeux.
-Jamais quelqu'un ne m'avait autant attiré que toi alors hors la personne que tu es censé être, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
Autant attiré? C'est quoi cette raison de merde !
-Les deux parties ne sont-ils pas censé être consentantes pour ce genre de chose ?
-Je ne fais que te soigner.
Je serre les poings.
-Tu m'empêches surtout de guérir vite.
Il s'approche et s'assoit sur sa chaise en face de moi.
-Comment tu sais que les adeptes affectent les humains ?
Alors c'était vrai ?! C'est à cause de lui ?! Je serre les dents et un élan d'adrénaline me prend, je me jette à son cou pour le tirer vers moi.
-Laisse-moi partir espèce de taré.
-Je crois qu'on s'est mal compris toi et moi... Je ne voulais pas dire faire ce que tu penses. Je m'en balance a dire vrai. Je veux juste en savoir plus du pourquoi du comment tu t'es retrouvé dans les abîmes. Ou encore, pour qu'elle raison tu ne veux pas retrouver ta soeur. Puis... D'où tu viens, ton caractère. Je te trouve juste très intéressant dans ta façon d'être. Rien de plus. Si tu ne supportes pas les taquinerie alors même moi je peux te dire que tu es vieux jeu.
Mais quel emmerdeur celui-là ! Je me recule puis le lâche. Il retombe sur sa chaise et moi je retourne m'installer dans le lit. En quoi je peux être une personne intéressante, il veut juste des informations pour les donner à Lumine, c'est tout. Je regarde mes mains et je supplie intérieurement mon corps de guérir au plus vite.
-Tu ne réponds pas à mes questions, Aether ?
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
Fiksi PenggemarAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...