Chapitre 17

2K 193 183
                                    

Je le regarde et il sourit encore une fois de façon douce. Je reste de marbre face à ce sourire, du moins physiquement mais intérieurement mon cœur explose. Ses mains viennent se poser sur ma peau à découvert au niveau de mes hanches. Le contact me fait frissonner entièrement. Il fait glisser ses doigts jusqu'à mon dos et les ramène vers les côtés. Comment un simple geste peut m'empêcher de réfléchir ? Je reprends discrètement mon souffle pour réfléchir pleinement à ce qu'il vient de proposer malgré la difficulté de la situation car il continue de faire glisser ses doigts sur le bas de mon ventre. Rester avec lui ?... Mais cela signifierait arrêter tout ce que j'ai entrepris jusqu'à maintenant ! Ce n'est pas possible...

-Je-

-Xiao... Je te ramène du tofu !

On tourne tous les deux la tête vers le couloir. Ma soeur arrive.

-Vite cache-toi sous le lit et efface ta présence !

Je m'exécute rapidement alors que ses pas s'approche toujours plus dangereusement. Je roule sous le lit et me concentre pour effacer complètement ma présence et j'espère que cela marchera avec elle...
Elle rentre dans la chambre et elle regarde Xiao.

-Je commençais à avoir faim.

Xiao agit parfaitement normalement. Cela démontre qu'il a très beau jeu d'acteur. Elle dépose l'assiette sur la table et sourit gentiment à Xiao.

-Tu te sens mieux aujourd'hui ?

Ah oui, il y a la pote de ma sœur aussi. Paimon... C'est celle qui m'effraie le plus. On ne sait rien d'elle.

-Ça va parfaitement bien. Et vous deux ? Vous savez que vous n'avez pas besoin de prendre encore soin de moi. C'est dangereux pour vous d'être aussi près de moi.

Tu m'étonnes...

-Ne t'en fais pas ! On est comme immunisées !

Elles se mettent à rigoler et Xiao ne réagit pas vraiment. Puis ils commencent une courte discussion sur ce qu'ils vont faire après. Lumine dit clairement qu'elle va aller à Sumeru. Enfin, il était temps qu'elle avance ! Qu'elle se rapproche lentement du but...
Je ne peux même pas utiliser mon cube maintenant, je me ferais cramer direct. Je dois juste faire gaffe à ne pas échapper ne serait-ce qu'un peu ma présence.

-Et sinon, tu as retrouvé le garçon dont tu me parlais ?

Le garçon dont il parlait ? Xiao commence a tousser et il s'approche vers ma sœur.

-Tu sais celui que tu aimais bien.

-Ahah Lumine, ne raconte pas de bêtise !

-Mais tu me l'as expliqué... Pourquoi tu agis aussi étrangement ?

De quoi ils parlent ? Xiao commence à pousser ma sœur vers la sortie pour la chasser de la chambre. Moi je commence à douter sur le fait que ce garçon pourrait être moi.

-Mais ! Xiao ! Je veux savoir !

Xiao claque la porte et Paimon grogne derrière celle-ci avant de s'éloigner avec Lumine. Une fois que je ne les entends plus, je sors de ma cachette. Je me redresse en me grattant l'arrière du crâne et je regarde en sa direction. Il a sa main plaquée devant la bouche et il est tout rouge. Son regard est encore tourné vers la porte et quand il se retourne, me faisant face il se fige légèrement en ricanant de gêne.

-Ne fais pas attention à ce qu'elle vient de dire...

Je reprends mon air blasé. C'était donc vraiment moi ce garçon dont elle a parlé ? Il m'aime bien ?

-Je crois que... Je devrais y aller.

Soudainement, il se propulse à mon niveau pour me saisir en me tenant fermement les bras. Son air semble paniqué.

-N'y retourne pas... Aether... Reste avec moi.

Je suis d'abord surprit avant que je ne me renfrogne et cherche à me libérer de son emprise.

-Je ne peux pas ! Je dois encore faire certaine chose ! Lâche-moi maintenant !

-Mais arrête de faire tout ça ! Reprend ta vie afin d'être heureux... Revient auprès de ta sœur et débute une aventure à mes côtés.

Je le regarde dans les yeux et je me charge en anemo pour le faire lâcher prise.

-Xiao... Je suis content que tu sois encore en vie. Mais ne vient plus te mettre dans mes pattes. J'ai fait mon choix il y a longtemps, je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Même après tout ça...

Je sors mon cube et il tape ma main pour faire voler mon seul moyen de sortir. La colère me prend alors soudainement et lui aussi semble gagner en contrariété. Je regarde vers où le cube a atterri et c'est vers le balcon. Au même moment, j'entends des pas dans les escaliers. Quelqu'un arrive rapidement. C'est vrai... Lumine était encore là !
Nos regards se croisent avec Xiao et celui-ci semble comprendre son erreur. La présence de l'adepte devient soudainement imposante puis dans une très grande rapidité, il se propulse en ma direction pour m'emporter avec lui. Il me maintien au niveau de la hanche et traverse la chambre, sort sur le balcon avant de sauter. Puis il se propulse dans les airs autant que possible pour s'éloigner au plus loin. Moi je comprends pourquoi il fait cela alors je le laisse faire... On atterrit en bas, dans la forêt plutôt éloigné de l'auberge. Xiao reprend son souffle avant de se poser par terre. Je retire rapidement son emprise et je descends par terre aussi.

-Désolé...

Sans cube je ne peux pas retourner aux abimes. Je vais sûrement devoir y retourner à pied ou alors attendre qu'on vienne me chercher.

-Tiens... Mais...

Je me retourne vers lui et il me tend mon petit cube. Alors que j'allais le prendre, il recule sa main.

-Revient me voir.

J'inspire mais n'expire pas. On se contente de se regarder plusieurs secondes dans les yeux. Je ne peux pas promettre ou dire une chose pareil. Il finit par céder et déposer le cube dans mes mains.

-Xiao... Je ne préfère pas te revoir. Ce n'est pas bon pour nous.

J'écrase le cube sous son petit regard frustré et triste. Un portail apparaît derrière moi.

-Au revoir, Xiao.

Puis je me retourne et je traverse le portail. Une fois de l'autre côté je soupire longuement. Pourquoi cet au revoir me pince autant le coeur ? Je dois changer tout cela.

Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant