PDV Xiao
Je regarder Aether regagner son autre monde. Mon coeur me fait mal, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas ? Pourquoi ne réalise-t-il pas ? J'aurais tellement aimé qu'il reste auprès de moi... Qu'il arrête tout ça. Je ne sais pas grand chose de son histoire mais j'en sais assez pour savoir qu'il est incroyable... J'aimerais le voir sourire comme je l'ai vu la première fois. L'expression qu'il avait sur son visage, il était tellement content de voir sa soeur. Puis il paraissait apaisé après notre échange. Pourquoi ne veut-il pas assumer ses sentiments ?
Je sers les dents et je décide de retourner à l'auberge. En quelques secondes, j'atterris sur mon balcon et dans la chambre, Lumine discute avec Paimon. Je rentre dans la pièce et je la regarde.-Oh ! Xiao ! Tu n'as pas senti quelque chose de bizarre ?
-Tu étais où ?!
Les deux s'excitent rapidement. Lumine a dû sentir Aether... Je croise mes bras.
-Non... Je suis sortie m'aérée un peu pour réfléchir.
Les deux se regardent et semblent communiquer avec le regard. Je ne bouge pas trop, légèrement ailleurs je dois l'avouer.
-Tu n'as pas l'air bien... Ça va ?
-Oh... Désolé de t'avoir chassée mais la question que tu m'as posé, je voulais y réfléchir.
Elle penche sa tête sur le côté en même temps que la petite fée. Elle s'installe sur le lit et attende que je parle.
-Le garçon... Il est venu hier et il m'a dit qu'on ne devrait pas se fréquenter. Il est du mauvais côté des choses...
Elle semble réfléchir et elle se relève. Paimon croise ses bras.
-Tu sais... Mon frère aussi est du mauvais côté et j'essaie de le chercher et de le récupérer quand même. Pourquoi tu n'essaierais pas pareil, dans ta situation ?
Si tu savais... Ah ah... je ne peux pas lui en parler. Déjà elle en aurait après moi de ne pas lui avoir parler d'Aether plus tôt... Puis aussi que ce fameux garçon soit son frère... mais en soit, elle n'a pas vraiment tord ? Je dois juste lui ouvrir les yeux sur tout cela. Mais j'essaie depuis plusieurs temps maintenant. Tout est compliqué mais si j'allais le chercher où il est lui, peut-être que cela changera le tout ?
Je tourne la tête vers mon meuble. Je vais faire ça, je vais essayer une dernière fois.-Xiao ?
-Oui... Je vais faire ça. Merci Lumine.
-Tu me rediras !
-Evidement.
Elle sourit joyeusement et Paimon rigole à côté. Je les aime bien les deux, elles sont vraiment adorables. En plus, c'est elle qui m'a soigné j'ai du lui faire croire que c'était un fatui...
-On doit te laisser, je vais aller enquêter sur la présence que j'ai ressenti plus tôt ! Tien moi au courant si tu as des informations et repose toi surtout !
Elle me salut et j'acquiesce de la tête. Je la regarde quitter la chambre et directement, dès que la porte ce ferme, je me dirige vers mon meuble. J'ouvre le tiroir et je me saisis du cube. Je le regarde entre mes doigts, va-t-il fonctionner ? Je devrais attendre avant de l'utiliser voir si Aether ne compte vraiment pas revenir me voir. Si c'est le cas, j'irais à lui.
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
FanfictionAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...