Mes yeux s'ouvrent lentement, mon corps se réveille et je commence à réaliser ma situation. Je suis allongé dans un lit et dans une pièce que je ne connais pas. J'ai une serviette froide sur le front et je sens chaque parcelle de mon corps s'enflammer. Mon crâne me lance encore mais j'arrive à bouger ne serait-ce qu'un minimum. Je me redresse donc de quelques centimètres et apparaît devant moi, l'adepte.
-Tu es réveillé...
Mon souffle est si fort, ma poitrine me brûle. J'ai encore envie de m'endormir.
-Tu m'as fait quoi ?...
-Rien du tout. Je pense que tu es juste malade.
Il s'approche lentement vers le lit et s'assoit au bord en me fixant.
-Tu n'es pas un être très spécial, je suppose que tu tombes facilement malade.
Je me rallonge pour essayer d'atténuer la douleur dans mon crâne. Mon regard se baisse vers les yeux jaunes du gars.
-Je suppose que tu as récupérer mon cube ?
Il pouffe et sort de sa propre poche le petit cube. Je le savais...
-On est où ? Dans une espèce de prison ?
-Loin de là, on est dans ma chambre à l'auberge.
Sa chambre ? Il ne m'a donc pas emprisonné comme je l'aurais pensé ? Qu'elles sont ses réelles intentions alors ? Je dois passer à côté de ça, et me concentrer sur comment sortir de là. J'ai dis à mes serviteurs de ne pas venir me chercher mais vont-ils s'inquiéter au bout d'un moment ?
-Arrête de réfléchir et repose toi. On va devoir discuter mais faut que tu sois à ton plein potentielle de réflexion pour ça.
Je ne comprends pas pourquoi il souhaite autant me parler... A-t-il des choses essentielles à me dire ? Enfin, pour une fois je suis d'accord avec lui.
-De toute façon, ils viendront me récupérer.
-Pas si tu n'as plus d'énergie. Comment pourraient-ils te repérer sinon ?
Il marque encore 1 point. Ma réflexion est vraiment limitée actuellement. Je soupire doucement et je baille même si cela me fait mal. J'ai des courbatures partout après tout.
-Je vais te tuer...
Puis sur ces derniers mots et un léger ricanement de Xiao, je me rendors.
***
J'ai des petits moments où j'entre-ouvre les yeux lorsqu'il est particulièrement proche de moi. Je n'arrive pas à récupérer pleinement car je suis malgré tout sur mes gardes.
Depuis quand ? Depuis quand suis-je alité ici ? Il n'a pas profité de tout ça pour me prendre au dépourvu... Je commence à en avoir marre d'être dans se lit, j'ai envie de bouger.
Et c'est ce que je compte faire là maintenant n'en déplaise a l'autre. Je dois retrouver le cube ou alors réunir assez d'énergie pour signaler ma position. Mais pour la deuxième partie, je n'ai pas assez récupéré. Je ne sais pas ce que j'ai attrapé mais c'est rude. Enfin, je tire la couverture et je m'installe sur le bord du lit. A peine ai-je mit un pied au sol qu'une main sort de nul part pour me plaquer contre le lit. Bien sûr, ce n'est autre que Xiao. Je m'y attendais, maintenant je dois rassembler le peu de force que j'ai actuellement. Je cherche à me débattre au mieux mais il est plus fort que moi. C'est vraiment compliqué quand tes muscles tremblent au moindre effort. Même si la douleur des courbatures est encore là, j'essaie au mieux de me sortir de son emprise.-Aether, ne m'oblige pas à te fatiguer.
Je cesse tout mouvement. Fait-il allusion à de la torture ? Si c'est le cas je suis vacciné.
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
FanficAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...