Je lui fais un doigt. Mais c'est vrai que s'il savait le pourquoi du comment, il y aurait une chose en moins dans son comportement qui lui donnerait envie de me garder ici.
-Je ne me ferais pas avoir. Tu vas tout aller raconter à Lumine hors cela ne doit pas se passer ainsi.
-Ça doit ce passer comment ?
-Elle doit tout découvrir d'elle-même.
Il marque un temps de silence.
-Et tu penses que même en apprenant toute la vérité elle souhaitera te rejoindre ?
Mes yeux s'écarquillent. Mon être intérieur commence à paniquer et douter.
-Elle s'est fait tellement d'amis et elle n'a pas été là pendant que tu as changé, es-tu sûr qu'elle comprendra ?
Ses amis seraient plus important que moi ? Impossible.
-Quand elle apprendra qui sont ses « amis » elle me rejoindra à coup sûr.
-Sauf que tu oublies une chose... Tous ne sont pas coupables. Dans ceux que tu dénonces, ils doivent être 4/5 tout au plus. Elle ne se sentira pas de trahir tous ses autres amis.
Comment peut-il agir comme s'il la connaissait ? Il ne sait rien de nous, de ce qu'il s'est passé.
-Tu parles d'amis mais tout ce que vous faites c'est la faire travailler pour vous sans même l'aider à me chercher alors je trouve cela culotté que tu fasses comme si tu la connaissais si bien.
-Je ne nierais pas qu'elle aide énormément mais tu ne sais pas ce qu'on fait pour elle. Donc ne parle sans savoir Aether.
La colère grimpe encore plus, ainsi que ma chaleur corporelle. Mes poings se resserrent sur mes draps et mes dents aussi.
-Ah ouais, comme quoi ?!
-On l'aide à avancer pour qu'elle trouve ceux qui pourront sincèrement l'aider. Ce n'est pas faute que pour la plupart ils aient essayé, mais d'autre ne savent pas. Et d'autre ne peuvent juste rien dire.
-Tu fais allusion à l'autre archon de merde qui se prend pour un mortel ? Avec ses contrats aussi con que lui ?
Son regard durcit rapidement. Il se lève de sa chaise et s'approche vers moi.
-Fait attention aux mots qui sortent de ta bouche.
-Et sinon tu vas faire quoi ?
-Te faire taire.
Un sourire en coin surgit, la colère me fait agir mesquinement... Il semblerait que j'ai touché un point sensible, après tout c'est Zhongli qui a sauvé Xiao donc je peux comprendre.
-Ah ouais ? Et comment ?
Sans crier gare, il se penche et me saisit par le col pour se rapprocher et coller nos lèvres ensemble. Le temps que je réalise, il a déjà sa langue qui joue avec la mienne. Mes joues s'empourprent rapidement et la chaleur monte en flèche. Je cherche à le faire reculer mais cela a pour effet qu'il intensifie l'échange. Nos regards se fixent, entre le mien prit au dépourvu et lui qui n'attendait que cela... Je cesse toute pression au bout d'un certain temps, m'accrochant simplement à son teeshirt.
Cela me met hors de moi d'assumer mais une déferlante de sentiment étrange me traverse et que ce connard embrasse pas si mal. Ce n'est qu'après avoir finit de jouer avec mes lèvres qu'il se recule enfin, me laisse reprendre de l'air.-Tu n'avais pas dit que tu ne ferais pas ce genre de chose ?
-C'est pas ma faute, je t'ai dit que j'aimais les gens hautain et froid. Ton regard était tellement froid que je n'ai pas résisté.
-Recommence et je promets que j'aurais assez de force pour te tuer là maintenant.
Jamais je n'aurais cette force... Mon corps a complètement réagit face à ce premier baiser. Je n'aurais jamais imaginé qu'il se passerait ainsi... Mais au moins, il aura été bon. Même si la personne, je ne l'aime pas.
Il me sourit doucement.-Je recommencerais parce que ce n'était pas si mal.
-Et si je n'ai pas envie ?
-Je te promets que tu le feras tout seul.
Je pouffe et il s'éloigne enfin. Il se dirige vers le balcon. Avant de disparaître comme à son habitude, il se retourne pour me fixer droit dans les yeux.
-Fait gaffe.
Ceci est clairement un avertissement pour me dire de ne pas partir. Je souffle doucement et je regarde mes draps. Mon corps entier me brûle... Je veux juste m'endormir.
Mes doigts viennent doucement caresser mes lèvres. Comment a-t-il osé ?...
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
FanfictionAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...