Tartaglia vient tout juste de partir et je me tourne vers mon bras droit. La colère est encore très forte.
-Parle.
Il souffle et roule des yeux. Il me fait complètement face.
-Je ne voulais pas vous en parlez pour ne pas vous imposer un nouveau problème. Je ne sais comment mais l'adepte a eut un portail jusqu'ici alors je l'ai intercepté à son arrivé. Nous avons réussi à le maîtriser dû à son étourdissement face à son premier transfert et il est dans les combles.
Dans les combles ?! La colère est si forte que je pourrais tous les tuer maintenant mais je me contente de pousser mon subordonné pour me diriger vers les combles. Mes pas se font lourds, les poings sont tellement serrés.
-Prince ? Vous ne pouvez pas le tuer !
Il pense que je veux le tuer ?! C'est plutôt toi que je vais buter si tu l'as touché ! J'ai cherché à le protéger et lui il vient directement dans la gueule du loup ?! Il est idiot ou quoi ?!
Rapidement, je me retrouve à l'entrée des combles.-On s'est déjà chargé de lui... Il ne devrait plus être en capacité de bouger.
Sur ces mots, je rentre dans la salle... Je me fige sur place. Une tonne d'émotion me parcoure entièrement et la première est la fureur. Je vais le tuer... Je vais le tuer...
-Ae...ther ?
La voix de Xiao, très faible, me refroidi aussitôt. Lentement, je m'approche le coeur lourd. Je me penche vers lui, tombant même à genoux.
-Ça va ? Xiao...
Je pose doucement ma main sur sa joue et il est brûlant. Ses yeux sont faibles, je lève la tête et je vois la machine qu'on avait créer pour affaiblir les adeptes. Ses bras sont attachés au mur comme si c'était un vulgaire jouet. Normalement cette machine avait été mise ici pour nos futurs projets donc elle n'est pas encore totalement opérationnelle ?! Ça pourrait le tuer !
-Je suis désolé... Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas !
Je cherche à m'excuser au mieux face à la violence dont ils ont dû faire preuve pour le mettre lui, l'adepte, dans cet état. Pour réponse il me sourit. Mon coeur se serre tout seul...
-Prince ? Qu'est-ce que cela signifie ?
Je me relève, une colère sombre m'envahit. Ma main quitte la joue de Xiao qui semble inquiet pour la suite des événements. Je sens que je vais faire une bêtise. Je fais apparaître mon épée.
-Prince, faite le bon choix. Je pourrais vous faire retourner à vos malheurs d'antan.
Mon malheur actuel est de voir la seule personne qui ma chérie ne serait-ce qu'un peu, sans vraiment rien attendre en retour, dans cet état, et ce par ma faute.
-Aether ?...
D'un coup de lame, je coupe ce qui reliais Xiao et la machine atroce qu'on a créé. J'enchaîne avec les attaches de Xiao le libérant et il tombe en avant tout en se retenant avec le peu de force qu'il a.
-Prince ?
Je tends ma lame en direction de Xiao. Je peux entendre le souffle de soulagement de mon ancien bras droit. Souffle... Va s'y... Je me retourne ensuite, activant mes capacités au même moment, face a l'autre connard. Mes cheveux virevoltent face à l'intensité de mes intentions. Mon regard s'éteint.
-Je vais te tuer...
Je le regarde droit dans les yeux, lui faisant naître une incompréhension nouvelle. L'air autour de moi commence a se colorer en plusieurs éléments.
-Vous allez me trahir ?!
Je renforce ma positon de défense et fronce les sourcils. Puis d'un coup de vent, je le propulse jusqu'au mur lointain. Mais il faudra plus pour le tuer. Je me redresse, ne le lâchant pas d'une seconde et je m'avance, la pointe de ma lame glissant sur le sol annonçant le bruit de la mort. Mon mode machine s'active.
-Qui t'a permit de lui faire du mal ?...
Mon bras droit se relève en rigolant et s'essuyant le coin de la bouche. Il commence a sortir son bouquin et c'est ainsi qu'un combat débute entre nous deux. Je dois l'empêcher de s'approcher de Xiao donc je dois l'éloigner. Je reviendrais à lui quand j'en aurais fini avec tout ça. C'est en attaquant et le faisant reculer qu'on parvient à remonter dans les couloirs. Les soldats autour sont dans l'incompréhension, ne sachant quoi faire. On créer des fissures, fait trembler le bâtiment entier. Les attaques s'enchaînent les une après les autres alternant esquive et attaque.
-Stupide voyageur...
J'esquive chacune de ses attaques plus facilement que celle de Xiao. Je parviens aussi beaucoup plus facilement à atteindre des zones stratégiques pour l'affaiblir. Bien sûr, il arrive lui aussi à me toucher par moment car il sait comment je me bats. Entre attaque physique et élémentaire je commence à le perdre et à le fatiguer. Il sait pourtant que je suis plus fort que lui. Il sait que je vais gagner alors pourquoi continu-t-il ? L'espoir ? Une fois que je l'ai eu assez affaiblis -qu'il ne puisse plus marcher ou bouger comme il le souhaite-, j'entame une course jusqu'à lui, je saute et j'abaisse mon épée pour lui faire prendre une position de défense. A ce moment, je sens la présence de Xiao dans la salle me perturbant légèrement. Mais je continue mon attaque avec 1 seconde de retard. Je me baisse ensuite pour le transpercer. Je parviens donc à planter mon épée dans sa chaire au niveau de la poitrine. Comme j'ai pu le faire à Xiao... Mais au moins, j'en ai fini avec tout cela... ce combat aura été plus simple que prévu. Il n'a fallut que quelques minutes pour le mettre à terre.
VOUS LISEZ
Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]
Fiksi PenggemarAether, prince de l'abîme surveille sa soeur régulièrement. Mais un jour pas comme un autre, celui-ci va se faire surprendre par l'adepte de Liyue qui répond au nom de Xiao. Comment va-t-il gérer cette situation ? Comment leur relation va évoluer...