Chapitre 20

2K 195 198
                                    

Alors que je suis sur mon projet B, je peux sentir la panique qui arrive. Je plisse les yeux et je sors mon épée sous le regard de mon subordonné qui a senti comme moi. Il ouvre un portail et on le traverse pour nous rendre jusqu'à la salle principale. En arrivant, je monte les quelques marches d'escaliers alors que je sens une présence approcher. Cette présence je la connais. Il est donc finalement venu. Cela veut dire qu'il y a un problème. Pourtant, nous n'avons rien fait pour provoquer ces fatuis de merde.

-Aether...

Mes yeux se dirigent vers la silhouette qui sort de l'ombre. Le rouquin me regarde avec son air arrogant qu'il tient à chaque fois. Mon épée à la main, je le fixe intensément. Il finit par s'arrêter en bas des marchés ne me lâchant pas des yeux. Une forte tension naît dans la grande salle.

-Que veux-tu exécuteurs ?

Un rire lui échappe. Il hausse des épaules.

-Ne fait pas comme si tu ne savais pas. Tu sais où il est, je me trompe ?

Qui est où ? Je fronce les sourcils et alors, son air semble encore plus amusé.

-Alors ce n'est pas toi ?!

La colère grimpe en flèche et fait que je créer une lame de vent qu'il esquive de justesse. Je je supporte pas sa présence.

-Arrête de jacasser et dit moi ce qui ne va pas ?!

Il reprend son équilibre après cette esquive et penche sa tête sur le côté avec un sourire en coin.

-Il se trouve que Zhongli est très affecté par la disparition soudaine de son petit protégé.

Le petit protégé de Zhongli ?

-Xiao ?! Il lui ait arrivé quelque chose ?!

Mon engouement interroge rapidement les autres autour de moi. Je réalise alors que je me suis emporté et cela peut déjoué en ma faveur. Mais étrangement mon subordonné ne semble pas plus surprit que cela. Le jeune de 19 ans me regarde, un air plus sérieux avant de rigoler.

-Vous êtes amants ?

Le rouge s'empare de mon visage alors que celui-ci s'amuse de la situation.

-Ne raconte pas n'importe quoi ! Je l'ai tué à la base.

Je dois faire semblant auprès de l'autre truc qui me sert de bras droit.

-C'était donc toi... Il n'a pas voulut dire qui l'avait blessé. Mais c'est pour cela que tu l'as fait encore disparaître ?

Comment ça disparaître ?

-Je ne sais pas où il est. Pourquoi tu penses que c'est moi ?

-Parce qu'il y avait des traces de l'abîme dans sa chambre. Vos stupides portails. Alors libérez le sinon je me ferais une joie de ramener l'archon géo jusqu'à vos portes.

Je serre les dents. Un archon maintenant nous mettrait en désavantage. Même si on peut le battre, il ferait trop de dégât. Tout particulièrement Zhongli et ses météorites. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est Xiao. Où est-il passé ? Les traces devaient être les miennes après mes passages répétés dans sa chambre mais je ne l'ai pas revu depuis... Je tourne la tête vers mon bras droit qui reste parfaitement calme. Je plisse les yeux. Il agit étrangement. Si cela ce trouve, c'est lui. Il aurait apprit pour Xiao et l'aurait fait disparaître. Il en serait capable.

-C'est parce que j'y ai été. Je savais qu'il était encore en vie mais ma sœur était là alors je ne pouvais pas me débarrasser à nouveau de lui.

Un pouffement surgit de la bouche de mon subordonné. C'est lui. J'en suis certain. Il y est pour quelque chose.

-Je vais vous aider à le retrouver. J'ai déjà ma petite idée d'où il peut être.

Et si c'est ce que je pense, je vais avoir des comptes à régler très rapidement. Je pense que je pourrais commettre un meurtre.

-Parfait. Je te laisse 1 semaine au cas où on ne le retrouve pas tu seras tenu pour responsable et tu régleras tes comptes avec Zhongli. Donc si tu le trouves et que tu le tue, courage à toi...

Il commence à franchir les marches alertant les autres autour que j'arrête d'un geste de la main. La tension est à son comble alors que je le regarde monter lentement les marches de façon amusées.

-Du coup... êtes-vous...

Il se rapproche vers mon oreille pour venir me murmurer à l'oreille.

-Des amants ?... Je serais potentiellement intéressé...

Son doigt glisse sur mon ventre, la colère est grande maintenant. Je réagis au car de tour de je le blesse à la joue. L'attaque le propulse en bas des escaliers.

-Je vois... Tu te réserves exclusivement à lui.

Il essuie d'un revers de doigts le sang sur sa joue et commence à faire demi-tour.

-Une prochaine fois... Prince.

Puis sur ces mots, il disparaît dans l'ombre. Sous le regard de tous les soldats présents. Il est toujours aussi arrogant. Tout pour la vanne. Maintenant, je dois trouver un moyen de le piéger. Je sais qu'il sait un truc alors je dois être prudent. Seulement, s'il y est vraiment pour quelque chose, ce ne sera sûrement pas très glorieux.

Je vais te retrouver Xiao.

Le prince et l'adepte [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant