Chapitre 28

50 2 1
                                    

PDV JASON

Après une demi-heure d'explications hâtives du plan de Dereck, nous enfilâmes nos tenues et entrâmes dans l'avion militaire de l'agence. Je m'assis près de Mélanie et commençai à tapoter mon pied sur le plancher rapidement. Je n'attendais qu'une seule chose : délivrer Kat et tuer Tyler. Ça en fait deux mais peu importe.

Je me doute bien qu'elle avait fait abstraction des leçons que l'on nous avait inculquées lors de notre entraînement et s'était laissé submergée par les émotions. Sa capture avait donc été plus facile qu'en temps normal. Je n'arrivais pas à me calmer et je tapotais mon pied au sol de plus en plus vite. Mélanie mis sa main sur mon épaule pour me rassurer et me calmer mais je ne fis attention à son geste.

Malgré les événements d'hier soir, je n'arrivais pas à ressentir de la colère ou du moins pas envers elle, mais envers moi. Par ma faute, Katalyna se trouve entre les mains de ce sale pervers de Tyler.

Je crispais les poings en pensant à ce dernier. Comment avait-il osé la toucher ? L'embrasser ? J'essayai de me calmer du mieux que je pouvais et de me concentrer sur la mission.

Je regardai par le hublot de l'avion et vit que nous étions arrivés. L'avion ne faisait pas de bruit et volait bas. Ainsi il était difficile pour les radars de nous repérer. Je pus repérer des dizaines de camions transportant des centaines d'hommes travaillant pour l'État. Je grimaçais face à cette vue. Ils n'étaient censés faire que diversion mais était-ce réellement nécessaire ? Nous avions toujours travaillé seul et avons toujours réussi nos missions avec succès. Je savais que Dereck avait passé un compromis avec les directeurs du FBI et de la CIA mais je suis toujours contre cette idée. Sachant que cela implique que je travaille avec Ryan, cela me met hors de moi.

Je soupirai et Dereck sortit de la cabine de pilotage. Il se tint devant nous et déclara :

Dereck- dans cette mission, nous délivrons l'agent McNewl mais nous récupérons aussi le maximum d'informations sur notre ennemi. Il se tut un instant et nous regarda l'un après l'autre. Vous travaillerez ensemble et ferez abstraction de vos querelles personnelles. La réussite de la mission passe avant le reste. J'espère que c'est assez clair pour tout le monde.

Nous hochâmes la tête puis Dereck s'assit au bureau de contrôle qui se trouvait au fond de l'avion. Des dizaines d'écrans l'entouraient et nous fit signe de nous mettre en place.

Dereck- je vous dicterai vos ordres à travers vos oreillettes. N'oubliez surtout pas que notre première priorité est de libérer l'agent McNewl, dit-il d'un ton strict.

Miranda ouvrit la porte, lança sa corde et se jeta la première en glissant ses doigts autour de cette dernière. Nous fîmes tous de même et atterrîmes sur le toit du Q.G des A.L.

Mira- atterrissage réussi, dit-elle vers Dereck à travers son oreillette.

Dereck- bien, maintenant que chacun prenne sa position et commence la tâche qui lui a été confiée.

Logan et moi nous mîmes de part et d'autre de la seule porte d'entrée qui menait au toit, l'ouvrîmes et assommâmes les deux gardes qui se présentaient devant nous. Nous entrâmes tous à l'intérieur et chaque équipe s'avança vers des couloirs différents. Je fais partie de l'équipe A ainsi que Megan et Logan. Nous devons nous charger de la libération de Kat au grand mécontentement de Ryan. Ce dernier avait insisté pour s'occuper de cette tâche mais Dereck était ferme à ce sujet-là.

L'équipe B qui se compose de Miranda, Harry et Mira doivent pirater le système informatique du Q.G afin de récupérer les souvenirs de Kat si possible et de couper leur courant électrique afin d'affaiblir leur système de défense. Quant à Lucas, Mélanie et Ryan, qui font partie de l'équipe C, resteront sur le toit en tant que sniper afin de neutraliser les éventuels renforts et de prêter mains fortes aux hommes qui feront diversion pendant notre intrusion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant