chapitre 17

1.8K 104 4
                                    

                  

PDV MIRANDA

Je me réveillai dans les bras musclés de Lucas, je souris en sentant sa présence à mes côtés. Je décidai de me lever en douceur pour ne pas le réveiller mais il serra son bras autour de ma taille.

Lucas- bonjour princesse

Je souris et posa ma tête contre son torse

Moi- bien dormi ? demandai je en dessinant le contour de ses abdos

Lucas- très bien et toi

Moi- comme un bébé

Il se leva alors du lit en s'étirant le dos.

Lucas- ça te dit qu'on aille prendre notre petit déjeuner dans un café

Moi- ouii, dis je en sautant du lit.

Il ria puis je partis dans la salle de bain pour me doucher. Je me douchais rapidement, m'habilla en un top crop gris siple, un legging noir, une chemise à carreaux gris et blanches et des bottines noires que j'adore par-dessus tout.

Je laissai mes cheveux tomber en cascade dans mon dos, pris un sac et sortis de la chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laissai mes cheveux tomber en cascade dans mon dos, pris un sac et sortis de la chambre. Lucas était en bas à regarder la télé. Il tourna la tête vers moi et sourit.

Lucas- tu es magnifique

Moi- merci, lui répondis je en souriant timidement.

Lucas- on y va ?

Moi- let's go

On sortit de la maison pour monter dans une BMW noire. On roula à peu près 5 minutes avant d'arriver à la côte. Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était juste parfait. Il gara la voiture puis on sortit de cette dernière. On se dirigea directement vers un café et on s'assit.

Lucas- alors parles moi un peu de toi

Moi- alors, par quoi commencer, rien de très intéressant. J'ai une petite sœur de 12 ans qui s'appelle Noémie et on est vraiment proches de ma mère. Sinon mon père nous a laissé tomber après une dispute avec ma mère et nous a jeté à la rue. C'est comme ça que je suis parti à l'agence, la raison principale était l'argent mais au fur et à mesure je commence à apprécier ce métier.

Lucas- oh je suis vraiment désolé au sujet de ton père, je ne savais pas

Moi- non c'est rien, c'est du passé maintenant

Lucas- j'en déduis donc que t'envoies de l'argent à ta mère régulièrement

Moi- exact

Lucas- et elle ne se pose pas de questions sur comment tu fais pour avoir tout cet argent ?

Moi- la plupart du temps, j'évite le sujet sinon je lui dis que je travaille dans une entreprise dans mon temps libre, ce qui veut dire après les cours.

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant