chapitre 19

2.1K 100 16
                                    




                  

Mélanie, Jennifer et Amber m'attendaient devant la voiture de Mel. Je me dirigeai vers elles, on monta dans la voiture et direction chez Lucas pour passer prendre Miranda. Quand on arriva chez lui, je vis que la porte n'était pas verrouillée, ce qui me fit paniquer. J'ouvris alors la porte rapidement et je soufflai de soulagement quand je vis Miranda et Lucas en train de se faire un lavage de bouche, dans le sens propre du terme.

Mon visage soulagé laissa rapidement place à une grimace en me rendant compte de la situation mais j'étais quand même amusée par la tournure des évènements.

Moi- je vous dérange ?

Ils se tournèrent d'un coup vers moi d'abord surpris puis mal à l'aise.

Miranda- euh je pars chercher ma veste

Elle descendit de Lucas et courut vers l'étage me laissant seule avec lui.

Moi-quand vous faites ce genre de chose, pensez au moins à fermer la porte hein, lui dis je en lui faisant un clin d'œil

Lucas- oh en fait j'avais pas fait attention parce que... enfin... je sais pas comment expliquer...

Moi- c'est rien, dis je en rigolant

Miranda descendit alors et on sortit de la maison de Lucas en saluant ce dernier. On rejoignit Mélanie, Jennifer et Amber qui étaient dans la voiture. On mit la musique au volume maximum et on commença à chanter comme des folles en nous dirigeant vers le centre-commercial. On arriva enfin, on entra dans le parking et nous garâmes la voiture. on sortit de la voiture et nous nous dirigeâmes vers l'entrée du centre tout en discutant.

Mel- je vais vider mon compte en banque aujourd'hui, dit elle tout excitée

Jennifer- jamais vu quelqu'un autant pressé de gaspiller son argent

Amber- ah bah non on gaspille pas l'argent c'est pour une bonne cause

Moi- bah oui le bal d'automne c'est une bonne cause quand même

Amber allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand on entendit quelque chose exploser. On sursauta toutes et on se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit. Mélanie, Miranda et moi commençâmes à avancer prudemment en laissant Jennifer et Amber derrière nous.

Jennifer- oh les filles, imaginez c'est un cambriolage ou je sais pas quoi, revenez ici vous croyez que vous êtes des superwoman ou quoi

Mel- on va juste voir, répondit elle tout en avançant

Amber- si ça se trouve c'est peut être qu'un pneu qui a explosé ou un truc du genre

Moi- on va voir alors, on est curieuses de nature

On s'avança derrière une rangée de voiture bien aligné et on vit deux jeunes garçons d'environ 15 ans, morts de rire,  portant des survêts Adidas noirs et ayant des petites explosives dans leur mains qu'on explose durant les fêtes. Je soupirai d'agacement, j'avais qu'une envie c'est de leur donner une bonne raclée et un petit accompagnement de mots pas très sympathiques parce qu'ils m'ont fait très peur ces gosses là. Je pris Mélanie par le bras car je voyais qu'elle n'allait pas se gêner et je partis en direction de Jennifer et Amber suivi de Miranda.

Moi- c'est juste des gamins qui s'amusent à faire peur aux gens

Jennifer- ah ouais je vois, je croyais que c'était vraiment un truc grave

Amber- moi aussi

Mel- je peux leur casser la gueule, je supporte pas ce genre de spécimen

Moi- non non on part acheter nos robes allez viens

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant