Un homme, séduisant, imposant dont l'expression de visage ne m'est pas inconnu. Ces cheveux coiffés soigneusement en arrière, un verre de champagne à la main et un sourire vainqueur au coin des lèvres.
Ce qui me fit serrer les doigts autour de mon verre fut la belle blonde, légèrement habillée d'un tissu dorée et des escarpins de même couleur, assise sur ses genoux, sa main sur sa taille, son autre autour de son cou. Jason était bien accompagné durant notre « séparation ».
Il tourna la tête vers les spectateurs, d'un sourire moqueur puis son regard se figea sur moi. Son sourire d'autan fut remplacé par un autre forcé, dissimulé mais bien visible à mes yeux. Je levai mon verre vers lui en souriant comme si de rien n'était et continuait à voir le déroulement du jeu.
Le regard de Jason ne me quittait plus et je sentais le malaise monter en moi de plus en plus. l'aguicheuse qui s'était assise sur ses genoux ne me plaisait pas et ne faisait que m'énerver de plus en plus en faisant des caresses à Jason et des compliments aussi faux que son corps.
Je redirigeai mon regard vers Ed Mostekrex . où un homme tel que lui pourrait dissimuler ses fichiers secrets ? sur un ordinateur, les dossiers protégés par un système informatique dont l'accès est presque impossible. Impossible ? c'est ce qu'on verra.
Je le regardai suer tout au long du jeu. Je ne savais pas Jason aussi doué pour les jeux du hasard, du moins aussi chanceux. Je détaillai ce dernier à son tour et remarquai une micro-puce dans son oreille. Cette dernière doit certainement calculer les probabilités de gagner, ce qui lui permet d'avoir autant de « chance ».
Une fois la série terminée, Ed Mostekrex venait de perdre des millions de dollars, ce qui a permis à Jason de s'enrichir, dans je ne sais quel but. Mostekrev s'était éclipsé pour aller boire plusieurs verres suite à sa défaite, et décidai de rajouter un petit complément dans un de ses verres pour me permettre d'avoir l'information assez rapidement et pouvoir m'en aller de cet endroit assez désagréable.
Je ne cessai de repenser à Jason et à la fille assise sur lui, un sentiment de tristesse mélangé à de la colère vint se fondre en moi. Comment pouvait-il oser ? quel que soit sa mission, il avait dépassé les limites que nous nous étions imposés auparavant. Je resserrai mes doigts autour de mon verre et une envie meurtrière s'accapara de moi. Je comptai jusqu'à 10 mentalement et essayai de me calmer. Malgré mon envie pressante de tout casser et de me vider émotionnellement, je me ressaisis brutalement. Je n'ai pas été formée pour être faible, me répétai-je, je n'ai pas été formée pour être faible.
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et je le pris discrètement. C'était Dereck, de nouvelles instructions étaient à prévoir.
Moi- vous me dérangez
Dereck- et vous, vous êtes impoli
Moi- qu'y a-t-il ?
Dereck- les documents que vous soutirerez de l'ordinateur d'Ed Mostekrex ; Je les veux toutes.
Moi- que vais-je donner au FBI alors ? demandai-je stupidement
Dereck- ce que nous vous laisserons leur montrer
Moi- je croyais qu'on collaborait avec eux, dis-je sarcastiquement
Dereck- je ne collabore qu'avec le directeur. Est-ce que l'un des agents fédéraux connaît votre véritable identité ? non. Alors exécutez les ordres agent McNewl. Et il raccrocha.
Je jurai intérieurement et maudissais cette soirée épouvantable. J'avançai dans la pièce et me rendis dans une immense salle de buffet. Des couples dansaient dans une immense piste au beau milieu de la salle et les personnes autour les contemplaient en discutant, tout en ingurgitant de la nourriture dans leur bouche.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...