Je vis Tyler arriver, tout souriant et habillé élégamment. Je perdis mon sourire de suite et m'approcha de lui doucement.
Moi- qu'est ce que tu fous là
Tyler- Katalyna ma chérie...
Moi- évites de m'appeler chérie
Tyler- ce que t'es agressive, rassures toi je ne suis pas là pour te kidnapper ou te tuer, relax, respire un bon coup.
Moi- que font donc ces deux snipers derrière moi là-haut, demandais-je en regardant par mon rétroviseur
Tyler- ils ne sont là que pour ma sécurité vois-tu ? En ce moment, on me veut beaucoup de mal
Moi- alors que tu n'as rien fait pas vrai ? Demandais-je ironiquement.
Tyler- exactement, ah Katalyna tu es la seule qui puisse me comprendre. Que dirais-tu de rejoindre mon équipe ?
Moi- j'ai d'autres projets en tête
Tyler- penses à tout ce que tout pourrait avoir, pouvoir, richesse...
Moi- c'est très tentant mais vois-tu j'ai des petits gâteaux au four et je n'ai pas envie de faire brûler toute la maison si tu vois ce que je veux dire.
Tyler- ne me fais pas rire Kat, je te propose une offre que tu ne devrais pas refuser. Se mettre à dos l'un des plus grands gang du pays à dos est très mauvais pour toi. Réfléchis, ce serait dommage de perdre une beauté comme toi. Les personnes les plus intelligentes évitent de se mettre en travers du chemin des grosses bêtes. Question de survie.
Moi- tu veux dire come votre union avec les amskred
Tyler- exactement, les a.l est plus forte qu'elle ne l'a jamais été désormais. Les plus grands gangs se rallient à nous désormais. L'Etat sera sous notre pouvoir très prochainement.
Moi- donc c'est pour cela que tu es venu me parler ? pour que je puisse informer mon équipe et mon supérieur que vous êtes devenu redoutable, demandai-je avec une pointe d'ironie
Tyler- mais c'était aussi pour te voir, me lança-t-il avant de se perdre au milieu de la foule
Je montai dans ma voiture, et restai dans celle-ci pendant un moment à réfléchir. Si ce que dit Tyler est vrai, alors leur puissance serait absolument incontrôlable et nous manquons d'hommes suite au nettoyage effectué par Dereck lors de son accaparation du poste de PDG de l'agence. Je dois avoir une discussion sérieuse avec lui afin de trouver une solution convenable dans une situation pareille. Je pris mon téléphone et appela ce dernier sans hésiter.
Moi- où es tu ?
Dereck- je vais bien et toi ?
Moi- est ce que tu es à l'agence ? nous devons parler sérieusement
Dereck- je ne suis pas à l'agence mais tu peux passer à l'adresse que je t'enverrai... disons dans 30 minutes ?
Moi- 10 minutes et je suis là, puis je raccrochai
Je reçu immédiatement l'adresse et je reconnu celle d'un petit café au bord de la mer dans lequel j'avais l'habitude d'aller avec Alex lors de nos périodes d'été. Je repensais alors à Alex avec nostalgie. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas parlé. Tous les événements que j'avais vécus ces derniers temps me laissait penser à autre chose que j'estimai beaucoup plus importante que mon amitié avec lui. A vrai dire, à ma plus grande honte, je ne songeais plus à lui lors de mes missions ou lors de mes réunions amicales avec mes amis. La situation dans laquelle nous nous étions mises devait nous obliger à s'habituer à ne plus vivre ensemble et à oublier nos vieilles habitudes d'autan.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...