PDV DERECK
Après que tous les prisonniers soient entrés dans le fourgon, je partis en direction d'un entrepôt où l'on soigne les otages, après cela la police sera avertie et ils se chargeront du reste. Ce qui veut dire : questionner les prisonniers sur tout et n'importe quoi, ouvrir une enquête, qui à la fin n'aura abouti à rien.
Une petite fille vint alors dans le siège à côté de moi.
Petite fille- pourquoi est ce que tu mets un tissu dans ta bouche et ton nez ?
Je plissai d'abord les yeux puis me rendit compte qu'elle parlait de ma demi-cagoule.
Moi- où est ta maman ? lui demandai je en changeant de sujet tout en conduisant
Petite fille- elle est là-bas, dit elle en me pointant cette dernière du doigt
Moi- alors restes avec ta maman jusqu'à ce qu'on arrive d'accord ?
C'est alors qu'on entendit une énorme explosion venir du bâtiment où étaient les agents. Mais qu'est ce qui a pu causer cette bombe. Je devais aller rejoindre les autres pour voir les dégâts et la cause de cette explosion. J'accélérai alors et une fois arrivé dans l'entrepôt médical de l'agence. Je leur demandai de sortir et d'entrer là-bas.
Moi- expliquez leur la situation... dis je avant de partir en trombe vers l'usine délabrée.
Une fois arrivé, je sortis du fourgon et vit Jason et Logan par terre.
Moi- qu'est ce qui s'est passé ? leur demandai en les aidant à se relever
Jason- on ne sait pas encore, c'était une explosion qui venait de là, dit il en pointant du doigt l'arrière du bâtiment
Moi- c'est là où se trouvait Kat, elle avait...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jason était déjà parti en courant vers cette direction.
Logan- Jason s'occupe de Kat, allons chercher Lucas, Miranda et Mélanie
Moi-on y va
PDV JASON
Dereck- c'est là où se trouvait Kat, elle avait...
Dès que j'entendis que Kat était près de l'explosion, je partis en courant vers l'arrière du bâtiment. J'espère qu'elle n'a rien ou qu'elle s'est cachée au moins. J'espère que les dégâts ne sont pas assez volumineux. Merde, s'il lui arrivait quelque chose je ne...
Mes questions arrêtèrent de tournoyer dans ma tête quand je la vis par terre, la tête adossée contre le mur.
Moi- KAT, criai je en courant vers elle
Je m'agenouillai pour arriver à son niveau. Elle était vraiment mal en point, son visage était couvert de poussière, sûrement dû à l'explosion. Elle avait un couteau enfoncé dans son bas ventre et un autre dans sa jambe. En face d'elle se trouvait une porte défoncée et tout autour d'elle était noir, poussiéreux, déchiqueté et brisé en mille morceaux. Elle tourna la tête et me regarda un moment. Elle était vraiment belle même dans cet état. Malgré le noir qu'il faisait, je pus voir que ses yeux verts émeraude se perdaient dans les miens et j'avais soudainement une irrésistible envie de l'embrasser. Embrasses la t'es con ou quoi. Ta gueule conscience.
Elle grimaça alors soudainement en ramenant sa main vers sa jambe. Elle retira alors d'un coup le couteau qui s'y trouvait. J'enlevai alors mon t-shirt et déchira un morceau que je pris et enroulai autour de sa jambe pour stopper l'hémorragie. Elle enleva l'autre couteau de son bas ventre et je refis la même opération.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...