PDV MIRANDA
Lucas- je t'emmène quelque part
Moi- on va où, demandai je intriguée
Lucas- tu verras
Moi- ah non j'aime pas ce « tu verras », dis je en imitant les guillemets avec mes doigts
Lucas- et bah tu vas devoir t'y habituer, dit il en souriant et en se tournant vers moi.
Il a un sourire tellement parfait et ses yeux se plissent légèrement, ce qui fait qu'il est encore plus beau. On ne se lâchait pas du regard jusqu'à ce qu'on entende un claxon. On tourna rapidement la tête et on s'est rendu compte qu'on était dans le sens interdit de la route. Plusieurs voitures nous avaient évités en sortant de la route mais là...
Je ne pense pas que ce gros camion qui fonce à toute vitesse sur nous aura le temps de freiner. Lucas tourna rapidement le volant vers la droite, ce qui fait que toute la voiture se secoua vers la gauche. On l'évita de justesse et on s'arrêta.
Lucas- mais qu'est ce que tu me fais toi, chuchota t il mais je pouvais le lire sur ses lèvres. Je rougis instantanément et tourna la tête vers la vitre pour cacher mon visage.
Moi- on a eu chaud quand même
Lucas- bon on y va
Moi- mais on va où, demandai je en faisant mine de bouder
Lucas- tu verras
Je soupirai et posa ma tête contre la vitre en fermant les yeux. Le trajet était long, mais où est ce qu'on va bon sang. Je ne posai pas de question et m'endormis facilement.
Peu de temps après, Lucas me secoua pour que je me réveille. Je sortis de la voiture et lui aussi. On était devant une petite maison en bois entouré de verdure et d'un lac dans lequel on pouvait apercevoir quelques poissons nager au gré du courant. Je restai émerveillé devant cette superbe vue qui s'offrait à moi. Lucas me tenu la main et me fit entrer à l'intérieur de la petite maisonnette. Pratiquement tous les meubles étaient en bois et c'était juste magnifique.
Moi- c'est très joli
Lucas- c'était ma maison d'enfance. On venait souvent ici Logan et moi ainsi que mon autre frère Jake.
Moi- moment nostalgique hein
Lucas- si on veut
Il s'assit sur le canapé et je vins m'asseoir à ses côtés. On se regarde puis je souris un peu gênée par la situation.
Moi- pourquoi tu m'as emmené ici ?
Lucas- j'avais envie, dit il en levant ses épaules.
Moi- oh mon dieu, dis je en me rappelant quelque chose
Lucas- y a quoi, sursauta t il
Moi- on va rater le bal d'automne, dis je en mettant mes mains sur ma bouche.
Lucas- ah bon et pourquoi
Moi- parce qu'on va être viré de l'école jusqu'aux vacances je pense
Lucas- c'est probable
Je soupirai bruyamment et m'assis de nouveau sur le canapé
Lucas- viens on fait un tour dehors pour te changer les idées vu que t'es de mauvais humeur on va dire, me dit il en souriant
Son sourire est tellement parfait et il a toujours cette bouffée de joie et d'optimisme en lui qui me fait toujours sentir bien à ses côtés. Il me prit le bras et m'entraîna avec lui dans son magnifique jardin. On s'assit sur un banc juste en face de la rivière et je m'apaisai tout à coup.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...