chapitre 15

1.7K 117 0
                                    

Je me brossai les dents et m'endormis rapidement.

**

Le lendemain, je me réveillai difficilement. Je fis tout le tralala du matin, je m'habillai puis je sortis de la maison tout en mangeant une pomme. Je décidai de marcher aujourd'hui jusqu'au lycée pour me réveiller un peu. Enfin arrivée, je me dirigeai vers notre petite groupe si vous voyez de qui je parle.

Moi- hey !

Brayan- salut Kat ça va ? dit il précipitamment

Moi- euh oui ça va et toi, lui répondis en souriant

Brayan- ça va super

Logan- Lucas et Miranda se sont fait virés jusqu'après les vacances, dit il en rigolant

Mel- oh mon dieu et pour le bal ?

Jason- mais oh vous avez quoi avec ce bal de merde, ça sert à rien ce genre de truc

Logan- c'est juste pour que les profs mettent leur plus beaux costumes c'est tout

Jason- et pour que les filles essayent de paraître plus présentable au moins un jour dans l'année

Mélanie lui donna un coup de coude et ils commencèrent à se disputer ou plutôt se chamailler. Oui oui de vrais gamins. Je tournai la tête exaspérée par leur comportement et vît Amber et Jennifer entrer dans le lycée. Je me dirigeai alors vers elles et les salua.

Jennifer- salut Kat

Moi- vous allez bien ?

Jennifer- oui et toi

Moi- très bien, répondis je en regardant Amber qui n'avait pas prononcé un mot.

La cloche retentit alors je me dirigeai vers mon cours de chimie. Je m'assis dans une table du laboratoire au milieu de la classe et commença à déposer mes affaires sur la table. Quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi et je vis Mike.

Moi- tu veux quoi, demandai je sèchement

Mike- à cause de toi j'ai payé une amande salope

Moi- la salope elle va te faire manger le sol, tu vas rien comprendre

Il commença à rire aux éclats tandis que je le regardai sérieusement

Mike- ah ma petite, tu n'es capable de rien, 50 kg, 1m70, et tu oses te mesurer à un mec comme moi, il commença à secouer la tête négativement, non non ça le fera pas

Je pris un liquide qui traînait par là et le lui jeta dans la figure. Qu'est ce que c'était ? je m'en fou. Vivement que ça lui brûle le visage. En tout cas, lui je ne l'aime pas. Il me regarda d'abord surpris puis en colère.

Mike- sale pute qu'est-ce que t'as fais, dit il en touchant son visage.

Moi- connard traites moi encore de pute et tu v...

Inconnu- QU'EST CE QUI SE PASSE ICI

On se retourna d'un coup et on vit notre professeur de chimie.

Prof- vous deux, vous êtes collés demain deux heures. Sortez de mon cours, dit il furieusement

On sortit de la salle énervé l'un contre l'autre. Je partis dans la cours et m'assis dans un banc. Je mis de la musique pour me détendre un peu et laissai Mike je ne sais où. Je fermai les yeux en écoutant jusqu'à ce que la cloche sonne. Je n'arrivai pas à me détendre, j'étais trop énervé contre ce con de Mike. En parlant de lui, le voilà qui arrive furieusement vers moi en tenant une serviette dans son menton. Il s'approcha de moi rapidement, me tenu par le cou et me souleva contre le mur de façon à ce que mes pieds ne touchent plus le sol.

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant