PDV JASON
On ouvra discrètement la porte et comme on s'y attendait, du personnel était déjà là-bas pour résoudre la coupure de courant.
Kat s'avança vers un grand homme portant une veste en cuir noir, elle le tira rapidement derrière le placard en lui tenant fermement sa bouche, elle prit un pistolet et l'assomma avec. Il tomba à l'avant et les deux autres hommes se tournèrent d'un coup, j'assommai l'un d'entre eux en le frappant violemment dans l'avant du cou puis je m'approchai dangereusement du troisième gars quand je vis Mélanie sauter du plafond pour atterrir sur le dernier homme, elle lui injecta un liquide dans le cou.
Mel- somnifère, dit elle en souriant
Elle partit alors directement vers un ordinateur installé sur le seul bureau de la salle. Elle commença à pirater le pc puis fronça les sourcils. Elle mit tout dans une clé et s'approcha de nous.
Mel- on y va.
Elle monta sur le bureau pour ouvrir une trappe qui donnait sur le toit. Elle s'y accrocha pour enfin monter sur le toit, Kat et moi firent de même. Kat ferma la trappe lorsque 6 personnes entrèrent par la porte du toit en courant.
Nous sortîmes nos pistolets, Kat changea rapidement ses cartouches pour y mettre de nouvelles, je n'arrivai pas à voir ce que c'était car j'étais trop concentré sur les bulldozers devant nous.
moi- on vous fera pas de mal si vous partez tout de suite, criai je.
Mel- je vous cons...
Elle n'eut pas le temps de finir que Kat tira sur tous les hommes devant nous.
Kat- balles blanches, allez on y va
Elle appela le pilote de l'agent qui vint nous chercher peu après, on monta directement dans l'avion sans attendre et on souffla de soulagement.
Mel- mauvaises nouvelles, il n' y avait inscrit que les 5 derniers échanges commerciaux, tous donné à une personne anonyme.
Kat soupira et s'allongea en disant :
Kat- ce Tyler n'était qu'un agent envoyé
Mel- en plus, l'un des hommes qu'on avait neutralisé dans la salle d'information avait prévenu les autres qu'on était là.
Moi- cette mission est un échec
Kat- ça va c'est pas un échec total
Je soupirai et regardai par la fenêtre. Une fois arrivé, nous fîmes un compte rendu au patron et à Andrew puis chacun de nous rentra chez lui, j'étais épuisé, je rentrai, rangeai mes armes, me changea et partit dormir.
Mon lit était en face de mon balcon, qui donnait sur la maison de Kat. Je me levai pour aller voir ce qu'elle faisait, elle était en train de se déshabiller pour mettre son pyjama. Elle portait un ensemble rouge foncé qui la rendait trop sexy.
Je pris mon téléphone et lui envoya un message.
Moi à Kat
- J'adore tes sous-vêtements rouges
Elle prit son téléphone et lut le message.
Elle regarda par la fenêtre et quand elle remarqua que je la regardai, Elle se dirigea vers la salle de bain précipitamment en prenant son pyjama. Je rigolai et alla dormir.
Demain c'est vendredi, courage plus que demain puis c'est le week-end.
PDV KAT
Je me réveillai difficilement le matin, trop fatigué pour aller en cours. Mais aujourd'hui on est vendredi, alors qui dit vendredi, dit cours de sport. Qui dit cours de sport dit cours de combat. Qui dit cours de combat dit botter le faux cul d'Emmapute.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...