chapitre 13

2.1K 113 5
                                    




Mais ce que je vis, en tournant la tête, me perturba. La blonde... du moins son cou... On pouvait voir qu'elle voulait cacher quelque chose avec son fond de teint. Il y avait une tâche noire peu visible à l'œil nue. Le tatouage des a.l ? mais alors pourquoi maquiller même ses bras. Une maladie de la peau ? je suis peut être parano mais il faut que je le sache.

Moi- patron

Il s'arrêta net de parler et soupira

Patron- oui Katalyna

Moi- je me suis rendu compte que vous ne nous avez pas présenté toutes les personnes présentes dans cette salle à part Dereck, dis je en souriant

Patron- c'est vrai, alors je vous présente Madame Chong, directrice de nos agences en Chine et au Japon.

Mélanie, moi- enchanté madame, dit on en lui souriant

Patron- Dereck, directeur de notre agence en Angleterre. Monsieur Bilton, directeur de notre agence en France et enfin Angélique, directrice de notre agence en Australie.

Mélanie, moi- enchanté

Eux- de même

Patron- est ce qu'on peut poursuivre maintenant, demanda t il exaspéré

Moi- y a-t-il d'autres personnes qui s'occupent d'autres agences ?

Patron- oui, mais ils n'ont pas pût venir, bon continuons je disais que...

Tout le monde se tourna vers lui et l'écouta attentivement. Je dois avoir plus d'information sur cette Angélique mais comment ? je réfléchissais à une solution quand je vis que tout le monde se levait, signe que la réunion était enfin terminée.

Je vis Angélique se diriger vers moi, elle me sourit puis me dit

Angélique- j'ai remarqué que tu n'arrêtais pas de me dévisager et je ne doute pas que tu te poses des questions, comme tout le monde.

Je n'eus pas le temps de dire un mot qu'elle ramena sa main vers son bras et commença à l'essuyer, sûrement pour enlever le fond de teint qui s'y trouvait. Lorsqu'elle finit, je pus remarquer des tâches rougeâtres sur tout son bras.

Angélique- une fois j'ai été détenu par les amskred durant 2 ans. Et après qu'ils aient exigé une rançon, j'ai été libéré et voilà ce que j'ai comme souvenirs. Dit elle tout en gardant son sourire mais triste à la fois.

Je la regardai dans les yeux et je me donnai une claque intérieurement. 2 ans ? mon dieu, ce sont des brûlures de niveau 3. Je ressentais de la tristesse et de la compassion pour elle. Ça ne doit pas être facile de vivre dans ces conditions et de toujours devoir se maquiller pour le cacher. Elle se crée une couverture en mettant des vêtements un peu osé. Je connais pleins de gens comme cela. Elle veut montrer qu'elle est forte et faire mine que c'est du passé et que ça ne l'atteint plus. mais n'empêches que je suis contre et que je sais qu'elle pourra surmonter ça en ne se créant pas une image d'elle qui ne lui correspond pas et qu'elle n'est pas.

Moi- je suis tellement désolé, dis je gênée, je sais que ça ne doit pas être facile pour toi

Angélique- mais il n'y a pas de quoi être gênée, dit elle en souriant, j'attend juste le moment où je me vengerai des amskred, reprit elle avec une lueur de haine dans ses yeux

Je redirigeai mon regard alors vers la tâche noire sur son cou, peu visible et qu'elle a caché avec son fond de teint. J'approchai ma main en hésitant de cet endroit mais elle retint ma main rapidement.

Angélique- c'est une blessure qui me fait encore mal, dit elle précipitamment

Je la regardai d'abord surprise puis j'analysai attentivement son visage. Elle ment. Et comment se fait il qu'elle ait du mal à mentir. Est-ce le tatouage des a.l qu'elle veut cacher ? une infiltré peut être ? non, rappelles toi ce qui s'est passé avant Kat, demandons lui alors.

M.D.LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant