NDA: Alex est enfin de compte parti au Canada à Norman Wells pas à New York, je vais rectifier cette petite faute dans les chapitres précédents. si vous venez de commencer à lire vous ne comprendrez pas cette petite note. donc voila voila, je vous souhaite une bonne lecture.
On dansai vraiment comme on le voulait, il fallait s'amuser et puis ça y est c'est les vacances, alors autant en profiter dès maintenant. Je dansai au grès de mon corps avec les filles quand je sentis quelqu'un me tirer par le bras et me coller à son torse musclé. Lorsque je relevais la tête, je vis...
Moi- Mike ?
Mike- le seul et l'unique.
Moi- tu veux quoi encore, dis je en m'écartant de lui
Mike- un baiser
Moi- un... quoi ?!
Mike- en échange de tout ce que tu m'as fais, pour que je puisse te pardonner
Moi- mais... t'es malade, dis je avant de partir le plus rapidement possible.
Mais il est bipolaire lui, une fois il veut me tuer, une autre il veut que je l'embrasse. Je me dirigeai vers les filles quand je me cognai contre le torse de quelqu'un d'autre. Je relevai la tête et vit Brayan.
Moi- oh salut Brayan ça va ?
Brayan- salut Kat, super et toi, demanda t il en se grattant la nuque
Moi- ça va très bien, les garçons sont là-bas et Amber est juste là, lui dis je en indiquant sa direction
Brayan- oh mais en fait je te cherchais toi, tu sais je dois te parler
Oh merde, j'espère que c'est pas quelque chose en relation avec ce que m'avait dis Amber. Faites que ce soit pas ça
Moi- je t'écoute
Brayan- en fait je voulais juste te poser une question. Tu vois pour être sûre si c'était officiel quoi
Moi- oui ?
Brayan- tu sors avec Jason pas vrai ?
Moi- oh oui, répondis je en souriant
Je fuyais son regard et je regardais autour de nous pour ne pas le regarder dans les yeux. Car si c'est vrai qu'il ressent quelque chose pour moi, je ne me sentirais pas capable de lui dire que ce n'était pas réciproque. Je regardais autour de nous et je vis Jason lancer un regard noir à Mike, et ce dernier lui donnait son plus beau sourire. Je n'y fis pas attention, pourvu juste qu'il n'y ait pas de bagarres.
Je regardais un peu dans la salle et je ne fis plus attention à ce que disait Brayan quand je vis l'envoyée de a.l qui m'avait agressait au cinéma, marcher rapidement en tenant sa longue robe dans ses mains et se diriger vers la sortir du lycée, que fait elle là ? les a.l sont ils ici ? vont-ils attaquer le lycée ?
Brayan- ohoo Kat
Moi- oh oui, attends je dois aller voir quelque chose, désolée
Je sortis du bâtiment rapidement mais personne ne se trouvait là, à part quelques élèves qui entrent ou qui sortent. Je commençai à marcher le long du mur, et je me retrouvai derrière le lycée, devant le stade de rugby désert.
Inconnu- tiens tiens comme on se retrouve Katalyna
Je tournai la tête et c'était bien elle, avec son stupide sourire plaqué sur son visage.
Moi- l'envoyée
Elle- mais tu peux aussi m'appeler Rebecca
Moi- vous venez jusqu'ici pour tuer des centaines d'innocents dans leur propre lycée, crachai je
VOUS LISEZ
M.D.L
Fiksi RemajaJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...