Le matin, je me lève difficilement. J'ai qu'une envie, vous savez c'est quoi, c'est d'aller dormir. Je me dirigeai vers ma salle de bain et fît ma toilette. Je mis Un crop top gris A longues manches, un jean bleu foncé troué et des chaussures blanches.
Je pris ma Bmw et parti en direction de mon nouveau lycée. Une fois arrivé, tous les élèves se tournèrent pour voir qui sortira de la voiture. On est en fin d'octobre donc je suis nouvelle et personne ne me connaît. J'ai jamais été anxieuse au fait de ne pas pouvoir me faire des amis, c'est juste que je m'en fou.
Je sorti de la voiture et j'entendis les sifflements de garçons, d'autres essayaient de m'appeler mais je faisais pas attention. Je marchai vers la salle de la CPE. Elle me donna mon emploi du temps, le numéro de mon casier et la classe dans laquelle je suis.
Je me dirigeai vers mon casier pour y mettre mes affaires quand une petite voix me salua. Je me retournai et vit une petite rousse, aux yeux verts clairs et qui possède des petites taches de rousseur.
Je lui souris et la salua
La rousse- salut je m'appelle Amber et toi
Moi- je m'appelle Katalyna mais tu peux m'appeler Kat
Amber- enchantée, dit- elle en souriant, moi aussi je suis nouvelle
Moi- on est deux alors
Amber- pourquoi t'es venu que maintenant à l'école ?
Moi- j'ai déménagée et toi
Amber- pareil, j'étais en France et mes parents ont dû déménager car ils ont trouvé un nouveau travail ici
Moi- où est ce qu'ils ont trouvés du travail ?
Amber- McNewl society, dit elle joyeuse
Moi- ah j'en ai entendu parler
On entendit la cloche sonner et on entra en cours, on avait tous les cours du lundi ensemble. On s'assit dans une table au fond derrière et on regarda les autres élèves entrer.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...