( kat en multimédia )
Le matin, Alex me réveilla brusquement en sautant dans mon lit tout excitée. Je lui jetai mon oreiller dans la figure.Moi-connard.
Alex- lèves toi sale grosse j'ai envie d'acheter de nouvelles tenues de sport, t'as salis toutes les miennes avec ton odeur de grenouille castrée, dit-il en me poussant du lit.
Bon c'est vrai je dois avouer que je lui prends ses vêtements de sport pour dormir avec. Bah quoi je trouve que c'est confortable. Mieux que les miennes en tout cas. Mais j'utilise mes propres jogging pour m'entraîner mais bon.
Moi- mais n'importe quoi, criai je, je vois pas de quoi tu parles. Ah oui t'as raison je dois acheter des pyjamas et des baskets et des vêtements et tout ça. Allez bouges.
Alex- ah non en fait je crois je vais rester ici je te connais on va rester là-bas toute la journée. Dit-il en s'allongeant dans le fauteuil en allumant la télé.
Moi- mais s'il te plaît, dis-je en faisant ma tête mignonne, logiquement il doit succomber.
Il me pinça les joues, je cru qu'il allait dire oui j'étais contente. Un sourire s'afficha sur mon visage.
Alex-eh bah non j'ai pas envie vas t'en Kat, dit-il en me poussant pour qu'il puisse allumer la télé.
Moi- ah ouais et tu veux plus tes survêts de sport peut être hein ?
Alex- je sais que tu vas me les acheter, dit-il en souriant de toutes ses dents
Moi- ah ouais ? Et sinon tu vas faire quoi, le défiai je
Alex- sinon je vais dire à tout le monde que tu faisais encore pipi dans ton lit à 8 ans, dit-il en clignant des yeux.
Moi- et moi je vais dire à tout le monde qu'une fois t'as fait caca dans la piscine de l'hôtel, dis-je en riant aux éclats
Alex- alors toi je vais te tuer, dit-il en se jetant sur moi.
Je l'esquivai et le laissa tomber sur le côté. Je riais encore plus fort. Il me regarda surpris et commença à rire aux éclats aussi.
Moi- bon maintenant tu viens avec moi ou je balance tout amigo.
Alex- d'accord, d'accord, dit-il en se levant.
je mis un t-shirt noir, un short jean bleu foncé entouré d'une chemise à carreaux bleus et de longues bottes noires
Il portait un long t-shirt noir, un jean bleu clair et des Nike noirs. Il souria en me voyant.
Alex-tu es très moche ma chère.
Je faisais mine d'être blessée en mettant ma main sur ma poitrine.
Moi- vous m'avez blessé
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...