PDV MIRANDAQuatre gardes s'approchaient dangereusement de moi. Je pris immédiatement deux pistolets Magnum et leur tira dessus à plusieurs reprises pour qu'ils tombent à terre. Je me tournai et vit Mélanie assommer un garde tandis que Lucas tirait sur deux d'entre eux.
Je sentis ma montre vibrer alors je vis que Kat m'avait envoyé l'emplacement de la prison.
Moi- Mélanie, est ce que les agents qui se feront passés pour des policiers sont en route
Mel- ils sont à 5 minutes d'ici
Moi- parfait, Lucas on a l'emplacement de la prison, où est la salle de contrôle
Lucas- je l'ai repéré, première porte, couloir de gauche.
Mel- on y va
On courut vers la salle, j'entrai et je reçu un coup de poing dans la mâchoire. Je me relevai sans difficulté et tira sur la tête de celui qui m'a frappé. Je me dirigeai vers le bureau sur lequel se trouvait un ordinateur. Lucas gardait la porte tandis que Mélanie s'occupait de regarder par la fenêtre pour voir si les agents sont là. J'ouvris l'ordinateur et vit qu'on devait avoir un code pour pouvoir y accéder, j'essayai alors le code qu'on avait utilisé pour les portes d'entrée mais rien. J'ouvris alors l'un des tiroirs et trouva un token ce qui me fit sourire.
Je regardai le code qui était inscrit dessus et l'entra dans l'ordinateur, j'entrai alors dans le serveur de toute la base. Je trouvai le plan du bâtiment, puis j'entrai dans les prisons personnelles. Je vis le nom de d'Alex, de Brayan et d'Amber, ils étaient dans la même cellule. C'est à ce moment que Kat, Jason et Logan entrèrent dans la pièce. J'appuyai sur le bouton « ouvrir » puis je me relevai.
Moi- c'est bon c'est ouvert
Mel- les agents sont là
Logan- alors on peut y aller
PDV AMBER
On est là depuis je ne sais combien de temps. Mon corps tout entier tremblait de peur, Brayan faisait les cent pas nerveusement et Alex était plutôt calme et regardait par une petite fenêtre qui se trouvait dans la pièce qui nous servait de prison.
Je déteste ça, que vont ils nous faire ?qui sont ces personnes tout d'abord ? que nous veulent elles ?
Des centaines de questions se bousculaient dans ma tête. Je n'arrivais même plus à rester tranquille, ma respiration se saccadait à chaque fois que je pensai à ce que ces types pouvaient nous faire. Je tremblais de froid et mes dents ne cessaient de claquer. Bon sang où sommes nous ? Pourquoi nous ont ils kidnappés ?
FLASHBACK 4 HEURES PLUS TÔT
j'étais dans la voiture avec Brayan et Alex. Ce dernier conduisait et m'avait dit que les autres allaient préparer une fête surprise pour Brayan.
J'étais vraiment contente pour lui et excitée de voir comment il allait réagir. C'est un peu bizarre quand même puisqu'il m'avait dit que son anniversaire était passé il y a trois semaines mais bon, ça lui fera plaisir. Et ça me ferait plaisir de voir qu'on lui a fait plaisir. bon e pense que j'ai beaucoup utilisée le mot plaisir.
Je ressens plus que de l'amitié pour Brayan, je ne dirais pas que je suis amoureuse mais je me sens tellement bien avec lui. Je voudrais toujours être dans ses bras, et quand il est avec une autre fille que moi, je ressens un petit pincement au cœur. Je ne dirai pas que je suis amoureuse, non c'est un grand mot.
VOUS LISEZ
M.D.L
Teen FictionJ'ai souvent essayé d'aller de l'avant mais mon passé finit toujours par me rattraper. Mensonges, manigances, ruses, espionnage... tout cela fait partie de mon quotidien depuis que j'ai décidé de les rejoindre. Eux, l'agence. Ce qui était au début...