L'inspection de son nouveau lieux de travail finie, Hajime l'accompagna à sa chambre. Sans prendre la peine de le remercier, elle rentra, pour finalement s'allonger sur son lit. Elle était complètement exténuée mais la faim rattrapa sa fatigue.Je n'ai plus de téléphone, se dit-elle en pensant commander quelque chose.
Elle se leva du lit, se dirigeant vers le téléphone fixe à l'entrée de son nouveau domicile. Celui-ci ne marchant pas, elle râla des insultes, frustrée de devoir se déplacer à nouveau. Et bien qu'elle y mette toute sa volonté pour se repérer dans cet établissement, elle était actuellement perdue, se trouvant dans un couloir semblable à tout les autres.
Hajime - Y/n ? dit-il surpris. Tu n'es pas dans ta chambre ?
Elle se retourna, un peu soulagée de croiser quelqu'un, pour ensuite marcher en sa direction. C'est alors qu'elle expliqua d'à quelle point elle avait faim et qu'elle s'était perdue en voulant remplir son ventre. Hajime, voulant profiter de cette occasion, lui proposa de manger avec lui, ce qu'elle accepta immédiatement.
Hajime - Je demanderai à quelqu'un pour venir réparer le téléphone fixe.
- Merci. Les gens au Japon sont très gentil finalement.
Arrivée dans un lieu avec l'allure d'un restaurant, y/n suivit l'homme aux cheveux blancs à une table. Enfin installés, les deux commandèrent leurs repas, tout en discutant.
- Et du coup, tu fais quoi ici, dans le Bonten ? demande t-elle curieuse.
Hajime - Bah euh... Honnêtement, je fais un peu de tout.
Kokonoi lui expliqua alors son rôle dans cette organisation avec détail, se disant qu'ils devraient s'entendre puisqu'elle travaille maintenant pour la même personne que lui. Dix minutes passèrent, laissant le temps au deux d'approfondir leur relation et de se remplir l'estomac.
En pleine digestion, y/n se leva de la table après s'être régalée. Malgré qu'Hajime lui propose de la raccompagner, celle-ci refusa, expliquant qu'elle avait retenue le chemin jusqu'à sa chambre. Voyant l'homme ne pas forcer, elle se sentit soulagée de ne pas avoir recours à la méchanceté pour le persuader.
Enfin dans sa chambre, elle se jeta immédiatement à nouveau dans son lit. La fatigue ne mit pas longtemps avant d'apparaître, ce qui l'aida à s'endormir plus vite que d'habitude.
Sur un sursaut, elle se leva. Des coups de chaleurs l'avaient aidés à la sortir de son mauvais rêve. Et bien qu'elle tremblait encore un peu, elle se leva de son lit. Traversant son salon, elle regarda l'horloge qui brisait le silence dont elle était la cause.
Il est déjà midi, se dit-elle en remarquant qu'elle avait dormie une demi journée.
Avec fénéantise, elle se dirigea vers la salle de bain, trouvant qu'elle puait bien trop pour se permettre de sortir dans son état actuelle. Sauf qu'en sortant de sa douche toute trempée, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensée au fait de ne rien avoir pour se vêtir. Nue, elle se balada chez elle, en quête de vêtement. Et heureusement pour elle, le Bonten avait pensé à ce détail.
Vêtue d'un jean simple et d'un maillot gris basique, elle se rendit à son laboratoire. Y/n était surexcitée de pouvoir à nouveau faire ce dans quoi elle était la plus douée : fabriquer de la méthamphétamine.
Son tablier ainsi que son masque à gaz enfilés, elle se mit aussitôt au travail. Elle prenait le temps pour que sa réalisation soit la plus parfaite possible. Quand soudainement, Sanzu l'interrompit, alléché par cette odeur qu'il avait senti de l'extérieur. Il était impressionné de voir y/n aussi investie et concentrée.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanfictionC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...