Étant plongé dans le noir, elle ne ressentait que des picotements au niveau de son estomac. Et bien que cela était difficile, elle arriva à ouvrir les yeux. C'est alors qu'elle aperçoit un plafond blanc comme la neige. La luminosité de la pièce lui avait un peu brûlée la rétine, sauf qu'avant même de fermer ses paupières, elle remarqua la présence de deux hommes.D'un coup d'œil, elle regarda Hajime ainsi que Mikey à son chevet. L'un lui tenait la main, l'autre ne faisait que la fixer avec un air inquiet. Son cerveau ne prit pas beaucoup de temps pour démarrer.
Elle se remémora les évènements qui précédait son arrivé dans cet hôpital. Elle allait devoir donner une excuse pour justifier cet incident, mais rien ne lui arrivait en tête. C'est alors, brusquement, qu'elle se leva.
Les deux hommes furent surpris et heureux de la voir éveillé, sauf qu'en voyant son visage déformé par la douleur de sa blessure, leurs inquiétudes reprirent place.
Hajime - Rallonge toi. Tu n'es pas totalement guérie.
Un peu confuse, y/n le fixa, pour finalement toucher l'endroit de sa blessure. Une petite douleur ne tarda pas à faiblir son corps. Sentant sa tête tourner, elle se réalongea. Avec un air un peu anxieux, elle se contenta de regarder les deux hommes devant elle, sans prononcer un mot.
Le silence fut long mais court à la fois. Elle pouvait entendre des pas, sûrement des médecins, dans les couloirs. Elle entendait aussi une vieille femme crier qu'elle allait bien, espérant sortir de ce trou qui empestait la mort. Et comme une guillotine qui coupa soudainement la tête de quelqu'un, Mikey interrompit ce silence glaçant.
Mikey - Pourquoi des hommes t'ont plantées ? demande t-il sans détour, avec un air méfiant.
Cette question avait sonnée dans la tête d'y/n, comme la cloche de l'église qui sonne 3 fois dans un petit village, annonçant que la prière de la Vierge devait être récitée. Et bien qu'elle voulait à tout prix répondre avec une excuse qui les satisfera, rien ne lui venait à l'esprit.
- Je... Je n'en sais rien, dit-elle avec une voix un peu tremblante.
Mikey n'était pas assez idiot pour croire les mots d'y/n, mais en voyant d'à quel point elle était anxieuse, il ne força pas. Il savait pertinemment que quelque chose n'était pas claire, sauf qu'il ignorait qu'elle pièce manquait à ce puzzle.
Avant de quitter la pièce, insatisfait, il fixa une dernière fois la jeune femme. Sans comprendre la raison, son cœur battait plus vite que d'habitude. Il ne voulait pas la quitter, sauf que son devoir devait passer en priorité.
Hajime prendra soin d'elle pendant que je cherche les coupables, pense t-il, voulant se rassurer.
Mikey ne savait pas d'où provenait ce sentiment désagréable. C'était quelque chose de réconfortant comme chaleureux, doux comme rude, lumineux comme sombre. Il prit quelques secondes avant de fermer la porte. Et comme une douce mélodie, il se répéta à lui même que tout ira bien, qu'ici, personne ne pouvait l'atteindre.
Mikey - Qu'est-ce qu'il me prend sérieux... marmonne t-il en se mordant la lèvre, honteux.
Alors que le boss du Bonten luttait contre lui même, Hajime fixait y/n avec un air furieux. Il était énervé de voir que la jeune femme mentait. C'est alors, avec un peu d'hostilité, qu'il lui reposa la question.
Hajime - Pourquoi ces hommes t'ont plantés ?
- J'ai dit que je n'en savais rien...
Hajime - Arrête de me prendre pour un con, dit-il frustré. Tu étais clairement la cible de ses mecs ! Ils savaient exactement qui tu étais !
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanfictionC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...