Suite à l'appel soudain de Kakucho, Mikey ordonna à tout les hauts gradés du Bonten de se réunir. Y/n, arrivée dans la salle en compagnie des frères Haitanai, c'était mise à regarder le boss du Bonten. C'était la première fois qu'elle voyait cet homme avec une expression si vive et claire : la colère. Son attitude indifférent avait complètement disparue.Mikey - Dites moi ce qu'il c'est passé, exige t-il impatient.
Kakucho raconta tout les évènements sur les appuis de Rindou. Et bien que chacun était calme, l'air semblait bien plus tendu qu'en temps normal. Y/n se sentait nerveuse, car elle pourrait tout perdre s'ils apprennent que c'était elle la cause de tout ce chaos.
Mikey - Hajime, enquête sur cet incident. Je veux savoir qui a fait ça.
Hajime - D'accord.
La réunion prit alors fin. Les membres du Bonten avaient l'air tous mécontent. À vrai dire, y/n s'en fichait complètement de les voir dans cet état. Elle était plutôt inquiète pour sa survie et sa liberté. C'est alors, en sortant de la salle, qu'elle suivit Hajime.
- Est-ce que je peux t'aider ? demande t-elle souriante, voulant détendre l'atmosphère.
Hajime - Non, répond t-il un peu hésitant.
- Tu sais, au Mexique, je n'étais pas qu'une chimiste. J'exécutai les tâches chiantes aussi. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin, n'est-ce pas ?
Hajime - C'est que... Suit moi.
La jeune femme marcha alors à ses côtés, pour enfin arriver devant la porte du bureau de l'homme aux cheveux blancs. Une fois rentré, Hajime s'assoit directement sur sa chaise, regardant y/n avec un air méfiant.
Hajime - Tu en penses quoi toi ?
- De l'incident ?
Hajime - Ouais. Il y avait 5 hommes armés, mais ils sont tous morts en étant tailladés. Leurs blessures semblaient être dû à des couteaux. Toute leurs armes étaient chargés, sans qu'il n'y ait une seule balle utilisée. Est-ce qu'ils voulaient kidnapper quelqu'un ? Est-ce que les personnes contre qui ils se sont battus à mort était une organisation ? Ou était-ce un piège ?
- Ça ressemblait plus à une confrontation qu'un kidnapping, dit-elle avec un air songeur.
Hajime - Sauf que les hommes morts semblaient venir de ton pays natale. On voit rarement des mexicains ici. Est-ce que tu les connais ?
- Je pense que c'était des mercenaires. Au Mexique, pleins d'hommes travaillent en tant que mercenaires pour subvenir à leurs besoin.
Hajime - Un gang a prit des mercenaires pour tuer quelqu'un ou un groupe entier, mais ils se sont fait démolir ? C'est ce que tu es entrain de me dire ?
- Ou peut-être que le Mexique traque quelqu'un. C'est-à-dire moi. Et que cette personne était au alentours.
Hajime - C'est vrai que c'est plausible. Ça m'énerve ! grogne t-il mécontent. Il n'y avait aucune caméras autour de l'incident, donc aucune piste. Tu sais comment procède le banditisme du Mexique quand ils poursuivent quelqu'un ?
- Hmmm... Si c'est une personne ayant des dettes, ils procèdent en prenant les membres de leurs famille en otage. Si c'est une personne ayant commis une trahison, ils la traqueront jusqu'à l'autre bout du monde, tuant sa famille d'abords.
Hajime - Donc sa doit être quelqu'un qui a commis une trahison. On doit contacter ton patron pour confirmer cette théorie.
- Je le ferais une fois dans ma chambre.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanfictionC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...