Y/n, après s'être habillée, descendit rejoindre quelques membres du Bonten au rez de chaussée. Il y a de cela 1 heure, Ran avait proposé l'idée de sortir dans une boîte de nuit. Et bien qu'elle ne semblait pas emballée par cette idée, y/n décida de les suivre.Sortant de l'ascenseur, elle salua les garçons, qui eux, semblaient ébahis par l'élégance et la beauté de celle-ci. Remarquant leurs regards incessants, elle se mit en route seule vers la sortie de l'établissement, disant qu'elle ne les attendrait pas.
Ran - A-Attends ! dit-il en la suivant.
Rindou - Pourquoi tu es venu toi ? demande t-il, un peu agacé.
Kakucho - Les autres sont occupés, donc personne pour vous surveiller. Je sais ce que vous avez en tête.
Rindou - Tu joues les héros là ?
Kakucho - Non. Je suit juste les ordres. Hajime m'a dit qu'il nous rejoindra une fois qu'il aura fini son travail.
Rindou, comprenant que son camarade allait lui mettre des bâtons dans les roues, grogna quelques insultes. Les deux suivirent alors Ran et y/n qui les attendaient dans la voiture. Pendant le trajet, Kakucho pouvait remarquer les mains baladeuses de Ran. Mais il n'avait même pas eu le temps d'agir que la jeune femme dégagea à chaque reprise ses mains.
Ran - Tu es vraiment difficile, réplique t-il agacé, souriant paresseusement.
- Et toi, tu es lourd. J'ai envie de lui arracher la tête sérieux. Il devrait prendre exemple sur son frère...
Y/n n'avait même pas eu le temps de respirer qu'ils étaient déjà arrivés à destination. Sortant de la voiture, Ran et Rindou l'escorta, bras dessus-dessous. Kakucho était assez irrité de remarquer que les deux frères le mettait sur la touche intentionnellement.
Enfin rentrée dans la boîte de nuit, y/n était émerveillée par toute les couleurs et toute l'animation qui se déroulaient sous des yeux. Elle ne connaissait que les soirées où il n'y avait que du violons qui s'y jouait. Où ne pas avoir de manière élégante vous mettra au milieux des ragots. Où ne dansait que des gens hypocrites qui ne montrait que leurs richesses. Une soirée où chaque personne qui venait l'accoster avait des arrières pensées.
L'air ici est moins étouffant, pense t-elle en souriant.
Les deux frères Haitanai l'accompagna au bar, commandant des verres d'alcools. C'est alors, subtilement, que Ran tendit au barman un petit sachet où se trouvait des drogues. Le barman le saisit, ne pouvait pas réfuter les ordres de celui qui gérait cet endroit, pour finalement le verser dans le verre d'y/n.
Les verres servis, Ran était impatient de ce qui allait se passer ensuite. Sauf que Kakucho, connaissant le comportement de son collègue par cœur, se douta que quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'il fixa y/n, prête à boire son verre. Mais avant même d'agir, la jeune fille tourna son regard vers Kakucho pour lui faire un clin d'œil.
Qu'est-ce que...? Pourquoi elle a voulu m'arrêter ?
Hésitant, l'homme au yeux vairons recula, ne comprenant pas le comportement de la jeune femme. Il la regarda boire son verre calmement, ce qui avait le dont de le mettre mal à l'aise. C'est alors qu'y/n rapprocha son visage de Ran qui venait lui aussi de boire son verre, sourire au lèvre.
- On me l'a déjà faite celle-là, chuchote t-elle malicieusement. Tu aurais dû trouver une autre méthode pour m'avoir dans ton lit.
Ran - Quoi...? répond t-il perturbé.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanficC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...