De sa main tremblante, elle fit signe à Hajime de ne pas bouger de sa place. Le jeune homme confus, accepte, ne comprenant pas ses intentions. C'est alors, en la voyant se lever, qu'il regretta aussitôt d'avoir accepter cette chose stupide.Malgré que son corps était lourd, que ses jambes étaient pétrifiés, y/n avança vers son frère, avec la ferme intention de protéger le seul être qui lui était important. Au plus profond de son âme, elle espérait qu'Hajime ne se montre pas, même si au fond, elle espérait qu'il le fasse.
Elle n'avait en aucun cas envie de retourner au Mexique, mais pour une fois, quelqu'un l'avait rendue spécial, comme ci elle avait réellement sa place dans ce bas monde. Donc, voulant garder ce petit bout d'espoir, même si elle trouva cela ridicule, se rendre était sa seul solution.
Pourquoi je fais ça ? Je vais le regretter. Je le sais. Alors pourquoi je m'inquiète autant pour une personne que j'utilisais comme un outil ?
Elle qui trouvait absurde l'idée de sacrifier sa vie pour quelqu'un, comme l'avait fait sa mère pour elle, elle avance droit vers son pire ennemi. Y/n haïssait les gens qui prétendaient être bon avec leur famille, leurs amis, leur partenaire. Car pour elle, l'instinct de l'homme était conçu pour sauver sa peau avant même de penser à sauver les autres.
Mais au vu de la situation d'aujourd'hui, elle se rendit compte d'à quel point elle était à côté de la plaque. Elle comprit enfin pourquoi sa mère avait donnée sa vie pour elle.
Se rapprochant doucement d'Izana, elle regarda une dernière fois derrière elle, voulant affirmer qu'Hajime ne se montrera pas. C'est, en confirmant ceci, qu'elle souria, déjà nostalgique des moments qu'elle avait passée avec lui.
- J'abandonne, tu as gagné, dit-elle en arrivant devant son frère, les mains en évidences.
Comme elle s'y attendait, Izana souria à la vue de sa sœur, heureux de l'avoir retrouver. Sa satisfaction était tellement grande qu'il ne pouvait même pas le cacher. Pressé, il se rapprocha d'elle, la serrant dans ses bras, touchant ses cheveux avec le bout de ses doigts.
Izana - Ne jouons plus jamais à cache-cache, d'accord ?
C'était d'une voix tellement fébrile qu'il prononça ces quelques mots. D'un coup d'œil, y/n pouvait voir la main de celui-ci trembler. Et bien qu'elle ne l'aimait pas, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'agir ainsi.
Brusquement, il prit ses joues, pour finalement l'embrasser. Ce baiser était maladroit et grossier, sûrement parce qu'Izana avait tellement eu peur de ne jamais la retrouver. C'est, leurs respirations saccadés, qu'ils séparèrent leurs lèvres.
Izana - J'ai tellement eu peur. J'arrêtais pas de me demander comment j'allais faire si je ne te retrouvais pas. Ce jour là, quand j'ai vu que tu n'étais plus dans ta chambre d'hôpital, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire, ni même où chercher. J'étais tellement effrayé que je ne trouvais plus sommeil.
- Je suis désolé... dit-elle en baissant la tête, ne voulant pas qu'Izana comprenne qu'elle n'était pas sincère.
Izana - Ce n'est pas grave. Ce n'est pas grave. On va rentrer à la maison et vivre comme avant. Je- J'ai même fais construire une maison rien que pour nous deux, avec un grand jardin et une grande piscine. J'y ai fait planter tes fleurs préférés. Alors s'il te plaît, ne me quitte plus jamais.
En comprenant d'à quel point il était sincère, elle ne savait pas comment réagir. Est-ce que son sacrifice valait le coup ? Est-ce que sa possessivité sera encore plus prononcé qu'avant ? Est-ce qu'Hajime méritait vraiment qu'elle se coupe elle-même ses ailes ?
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanfictionC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...