Dans cette salle froide et humide, Naoto écouta attentivement y/n, comme ci son histoire avait été crée pour divertir des milliers de gens. C'est alors, en arrêtant de parler de sa vie, qu'elle remarqua le regard du policier un peu troublé. Curieux, il voulait qu'elle continue, mais en entendant son pieds tapoter le sol, sûrement à cause du stress, il proposa une petite pause.- Je voudrais bien un verre d'eau, demande t-elle un peu hésitante.
Sans perdre de temps, il partit de la pièce. Alors qu'il se dirigea vers une machine d'eau, y/n regarda le sol d'un air inquiet. Elle qui était restée calme depuis qu'elle était arrivée ici se retrouve à se sentir chamboulée.
Est-ce que je dois vraiment continuer de parler de ma vie ?
Au fond d'elle, y/n ne souhaitait pas continuer le récit de son histoire, car bien qu'elle soit assez courageuse, quand elle repense à ce qui s'en suit, son cœur se serra. Après tout, la suite est bien plus sombre et plus rouge que ce qu'elle racontait avant.
Naoto, un verre d'eau dans la main, rentra à nouveau dans cette salle d'interrogatoire. En la posant devant y/n, il remarqua que celle-ci ne c'était toujours pas calmée. C'est alors, tout en se rasseyant, qu'il la fixa.
Naoto - C'est si dur que ça ? demande t-il soudainement.
Y/n, verre en main, arrêta immédiatement de boire. Elle faillit même s'étouffer à cause de cette question brusque. Posant ce verre en carton sur la table, elle le regarda d'un air défensif, le dévisageant. Et bien qu'elle ne voulait pas lui répondre, constater d'à quel point il était mal à l'aise la poussa à riposter.
- Bien sûr que oui.
Naoto - Alors ne parle pas si tu n'en as pas envie.
- Tu es tellement ridicule, soupire t-elle.
Naoto - M'inquiéter pour toi est ridicule ?
- C'est le fait qu'un traite s'inquiète pour moi qui est ridicule, et que je lui raconte ma vie aussi. Est-ce que tu sais ce que ça fait de se sentir trahir ?
Le policier ne répondit, laissant le silence le consumer. Il ne savait pas ce que ça faisait. Il ignorait même l'effet que cela pouvait produire dans le cœur de quelqu'un. Mais ce dont il était sûr, c'était le fait que la trahison ne brise pas qu'un seul cœur, mais deux.
- C'est normal que tu ne trouves pas les mots pour me donner une réponse. Car quoi que tu dises, rien ne changera le passé.
C'est sur cette phrase qu'elle rassembla son courage pour continuer son récit. Car, en voyant le visage de Naoto figé par son incapacité à riposter, elle pensa qu'il fallait mieux continuer de raconter sa vie, en détail, espérant qu'il culpabilise, et ce, jusqu'à qu'il quitte ce monde.
Y/n courrait dans la forêt, à la recherche d'un nouveau endroit pour y résider. C'est, en ne trouvant rien, qu'elle pensa qu'il fallait mieux se rapprocher de la ville. Épuisée, elle marcha vers Tokyo.
De loin, elle aperçoit une petite cabane. Courant vers cet abri en bois, elle remarqua qu'il était presque vide. Souriante, elle était soulagée d'avoir trouvée un endroit où dormir cette nuit. Et bien que l'intérieur était quelque peu délabré comportant quelques affaires étrangères, ceci lui suffisait pour une nuit. Le soleil était entrain de ce coucher donc elle ne pouvait pas se permettre de vagabonder encore dans la forêt.
- Je suis tellement épuisée.
S'asseyant sur le sol dur, elle ouvra une boîte de conserve, pour finalement la déguster. Elle avait besoin de se remplir l'estomac. Enfin reput, elle ouvra son sac à couchage pour s'y installer dedans. Elle devait dormir.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanficC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...