Alors qu'Hajime et Naoto profitait du silence ainsi que du visage endormi d'y/n, un grand tumulte se fit entendre à l'entrée de la chambre.??? - Laissez-moi passer ! hurla t-il d'une voix menaçante.
??? - Vous ne pouvez pas entrez dans cette chambre monsieur !
Les deux hommes au chevet d'y/n n'y prêtait pas tant attention à ce petit tapage. Ils pensaient juste que c'était sûrement quelqu'un qui c'était trompé de chambre, ou, dans un autre cas, un patient complètement hystérique, besoin qu'on l'enferme en asile.
Sauf que, à leurs plus grande surprise, la porte s'ouvrit, laissant entrevoir les gardes qui empêchaient l'inconnu de passer étalés par terre, inconscient. Hajime fut surpris de constater que ses hommes, si bien entraînés, se sont fait mettre au sol par un simple citoyen.
C'est alors, avec l'intention de renvoyer cet intrus, qu'il se leva, le dévisageant. Mais en posant son regard sur la silhouette de cet inconnu, Hajime pouvait affirmer que l'homme devant lui n'était en aucun cas un simple citoyen. Il portait de bien trop beau vêtement, et avait une bien trop grande prestance pour que ce soit le cas.
Izana - Vous êtes qui vous ? dit-il en les dévisageant avec haine.
Avant même qu'ils puissent répliquer à son expression complètement méprisante, Naoto et Hajime se font bousculés par Izana, qui semblait porter toute son attention sur y/n. Doucement, il approcha sa main du visage endormi de la jeune fille, chuchotant qu'elle était vraiment plus mignonne quand elle dormait.
C'est une fois après avoir eu la certitude que sa fausse sœur ce portait bien qu'Izana se retourna enfin vers les deux autres hommes qui l'accompagnaient dans cette pièce. En les scrutant, il eu un petit sourire, satisfait d'avoir pu confirmer qu'aucun d'eux n'était d'égal à lui.
Sa fierté et son angoisse le poussait toujours à se comparer aux hommes que côtoient y/n. Il aimait le fait de se sentir supérieur. Mais ce qu'il apprécie encore plus, c'est d'être avec sa sœur, bien sûr, tout seul.
Soudainement, n'ayant même pas le temps de dires aux deux hommes devant lui de partir, un nouveau rentra dans la salle. Izana, un peu frustré, le regarda immédiatement, furieux de voir autant d'abeilles tourner autour de sa fleur.
Mikey - Celui qui gère le Mexique ne répond pas, annonce t-il en fermant la porte derrière lui. On m'a dit qu'il était actuellement occupé. D'ailleurs, pourquoi il y a des gardes inconscients devant la porte ?
Izana - Pfff, rigola t-il avec moquerie, sans cacher son arrogance.
Ce mépris dont il faisait preuve avait réussit à énerver Hajime, ainsi qu'attirer la curiosité de Mikey. C'est en regardant son subordonné que le boss du Bonten demanda l'identité de l'intrus. Hajime, n'ayant aucune information, ne pouvait pas donner une quelconque réponse à son chef.
Izana - Pourquoi tu ne me demandes pas à moi directement, dit-il en regardant Mikey avec un petit sourire.
Mikey - Tu es qui ?
Izana - Hmmm... Qui suis-je ?
Hajime - Ne tourne pas autour du pot, ordonne t-il mécontent.
Izana - Vous n'êtes vraiment pas agréable... soupire t-il. Je suis l'homme avec qui elle va se marier.
Les trois écarquillèrent leurs yeux sous le choque. Comme pour une confirmation, tous unis, ils redemandèrent aux concernés, pour que finalement, celui-ci affirme ses propos.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanficC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...