Ses affaires en mains, elle se dirigea vers l'une des portes de derrière. En courant vers la sortie, elle entendit le policier lui demander de s'arrêter.Arrivée devant la porte, en clichant la poignet, elle remarqua que celle-ci était fermée. Comprenant qu'elle était dans une impasse, y/n se retourna, couteau en main.
? - Rendez-vous immédiatement, crie t-il en la pointant. Je ne le répéterai pas deux fois.
- Pourquoi devrais-je faire ça ? dit-elle d'un air arrogant.
? - Vous êtes recherchés pour plusieurs meurtres. Je suis en droit de vous abattre si je me sens en danger, alors rendez-vous.
Y/n était un peu troublée face à son affirmation. Elle était persuadée qu'aucun de ses crimes n'est connu par les forces de l'ordre, pourtant, le policier devant elle semblait sûr de ses méfaits.
Ça ne peut que être lui qui soit à l'origine de tout ça, pensa t-elle, assez agacée.
Y/n était certaine que toute cette mascarade était à cause de son frère, Izana. Il serait capable de se servir des forces de l'ordre pour la retrouver. Car même si c'est la police qui l'a retrouvait en premier, il en sera informé par le biais d'un de ses loyaux serviteurs qui se sont infiltrés dans la police.
Quoi que je fasse, il sera toujours où je me trouve hein.
D'un geste furtif, elle essaya de désarmer la personne devant elle. Par reflex, le policier tira, mais à cause d'y/n, la balla se logea dans le mur.
Serrant fort son couteau, elle l'enfonças dans la gorge de celui-ci. D'un regard impassible, elle regarda le policier mourir lentement.
Confirmant qu'il était bien mort, elle releva la tête, pour finalement remarquer que les hommes qui l'avaient accueillis la regardaient. Quelques uns avaient envie de vomir, d'autre étaient dans l'incapacité de parler, bien trop choqué de cette scène violente.
Confiante, ses habits teintés de sangs, elle se rapprocha d'eux. Ils ne pouvaient pas bouger, pétrifiés par la peur d'y passer eux aussi.
- Merci de m'avoir logé pendant tout ce temps. J'ai passée des agréables moments en votre compagnie.
Elle leur souriait tendrement, voulant leur faire comprendre qu'elle était sincère. C'est alors, comprenant qu'elle n'aura aucune réponse, qu'elle partir enfin de ce chalet.
En sortant, elle remarqua que le policier n'était pas venu tout seul. Se retrouvant devant plusieurs hommes prêt à l'abattre, elle courra vers la forêt, voulant s'enfoncer dans la nature pour ne pas qu'on l'a retrouve.
Bien évidemment, les policiers la suivirent, criant que c'était préférable pour elle de se rendre. Elle se trouvait dans une impasse. L'incapacité de les semer se fit ressentir quand elle commença à ressentir la fatigue de sa course.
Ne voulant pas être enfermée dans une pièce où seul quelques barreaux lui permettre de voir le ciel, elle saisit son téléphone. Se dirigeant vers ses contacts, elle cliqua sur celui d'Hajime.
- Répond, répond, répond, répète t-elle angoissée.
Elle appela plusieurs fois, avec l'espoir que celui-ci lui réponde. C'est alors, tout en courant, qu'elle essaya de lui écrire un message, stipulant qu'il devait l'appeler au plus vite. Mais avant même de l'envoyer, Hajime la rappela.
VOUS LISEZ
A Bloody Story
FanficC'était comme une pétale de fleur au milieu de l'océan, se laissant emporter par les vagues, sans faner. C'était comme une bougie prise dans une tornade au milieu du désert, se laissant submerger par le vent sans pour autant s'éteindre. C'était comm...