Pdv: Guillaume
Je me réveillai en sursaut mais un puissant choc me traversa directement. Je ne suis pas censé être... Mort?
Origine-Guillaume?
Cette voix? L'Origine?
Origine-Tu m'as prouvé que tu es digne, j'ai alors sauvé tes amis de la mort en remontant le temps. Au fond, tu es le Shushengan et membre du conseil mais en vrai, c'est bien Axel, le maitre des mages, sans savoir que ses pouvoirs sont bien plus puissants. Répare tes erreurs, vis ta vie normalement, c'est une seconde chance pour avoir une vie plus douce, saisi cette chance.
Une seconde chance?
J'apparu dans un lit rouge ainsi que dans une salle que je reconnu directement. Je me levai et regardai le lit bleu et vis Axel dedans. Je m'approchai directement pour le réveiller tout en le secouant. Il se réveilla et me regardait avec choc.
Axel-Guillaume? Qu'est ce que tu fais chez moi?
-Chez toi? Mais on est pas chez toi. On est... A Jewelia.
Axel-Jewelia? C'est quoi ça? Euh attend? Pourquoi tu portes une blouse d'hôpital.
Je me regardai et me retournai puis vis Guep éveillé ainsi que Ninjaxx et Psiclo.
Une seconde chance! Je viens de comprendre! Vis ta vie normalement. Elle m'a remis jusqu'ici? C'est à partir d'ici que ma vie à dérailler... Je vais pouvoir me rattraper. Je m'approchai des autres avec Axel à côté de moi.
Guep-Hum... Salut...
-Bonjour...
Ninjaxx-Pourquoi on est là?
Psiclo-Je me demande aussi...
Guep-La vrai question c'est: où on est?
Axel-Jewelia d'après Guillaume.
Ninjaxx-Tu sais où on est?
Guep-T'as des infos?
-Nan, rien, j'ai dis au hasard.
Psiclo-Moui...
Axel-Bref, on est tous en tenue d'hôpital et je connais pas tout le monde.
Guep-Eh, tu donnes pas des ordres aux autres!
Axel-Ah ouais? Et pourquoi?
Guep-Ecoute Libe, je sais pas pourquoi tu es ici avec nous mais ne pense pas prendre trop tes aises et nous refaire un de tes coups de dégénéré! N'est ce pas Guillaume?
-Ne m'inclus pas dans votre dispute s'il te plait, j'veux pas me battre contre vous deux.
Guep-Hum... Ok... Pardon.
Je pris les vêtements rouge et me mis dans la salle de bain puis me changeai rapidement. Je n'attachai toujours pas ma ceinture, je trouve ça toujours aussi moche. Je sortis puis m'installai sur mon lit en attendant que tout le monde se réveille et se prépare en jouant discrètement avec mes petites flammes entre mes doigts.
Une fois tous prêt, celui qui nous avait tout appris la première fois entra, je me mis au milieu avec les autres puis il expliqua tout ce que je savais déjà. On le suivait jusqu'au temple de notre histoire.
?-Quant à toi Guillaume, ton feu est capable de soigner mais il est aussi si puissant qu'il fait de toi le chef des Primordiaux.
Axel-Chef du groupe? Guillaume? Ça le fait ouais.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
FanfictionUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...