Premier contact

5 1 0
                                    

Pdv: Guillaume

Le réveil fut très rapide et en sursaut. Mais pas comme je le pensais. De un, je ne suis pas attaché. De deux, ils m'avaient mit mes lunettes sur les yeux, je peux donc m'intéresser à la salle et voir qu'elle fait très futuriste. De trois, j'ai retrouvé toute mon énergie dans mon corps. Je regardai ma main et tentai de faire une flamme de nouveau, elle encore très petite et très faible mais j'arrive à la faire durer un peu plus.

Je soupirai et regardai tout autour de moi puis me levai et fouillai cette pièce mais rien d'intéressant.

?-T'en fais pas, je peux le gérer. J'ai eu des patients très mouvementé et il ne sera pas le dernier.

Une personne entra dans ma chambre, habillée en vert comme Charlie mais ce visage...

-Da... Daiko?

?-Tu connais mon prénom? Comment?

-Je...

Il fouillait dans des placards et sortait des objets que je ne connaissais pas du tout.

-Mais... Bien sur que je le connais, on est amis! Dai...Dylan!

Il mit un temps à répondre.

Daiko-Je suis pas ton Daiko! J'en suis un... Autre.

-Un... Un autre?

Je me laissai tomber au sol avec tout le choc que mon corps peut contenir.

Il s'approcha et m'aida à me remettre dans le lit.

Daiko-Je sais que ça fait très bizarre mais ne t'en fais pas, ça va aller. Ça a été choc pour nous tous de voir que tu en es un autre.

-Un autre?

Il ouvrit la porte et deux personnes entrèrent, ils font la même taille tout les deux. Et presque la même que moi. Ils enlevèrent leurs capuches et le choc me traversa directement.

Daiko-Tien.

Je regardai ce qu'il me tendait: un seau vide. Je le pris et vomis dedans sans attendre.

-Donc vous êtes en train de me dire qu'il y a plusieurs Guillaume.

Daiko-Oui. Et la voix que tu as entendu avant de t'endormir, hier, c'était notre Axel.

Une troisième personne entra, Axel mais si différent. Je vomis de nouveau et aplatis mes oreilles, montrant surement mon incompréhension.

Je les regardai, mes oreilles toutes aplaties et soupirai.

-J'veux rentrer, me coucher et passer à un autre rêve puis me réveiller dans la chaleur de mes lampes solaire avec mon bon petit dej matinal. S'il vous plait.

Ils ne répondirent pas provoquant un silence pesant.

Axel-On aimerait tous aussi que ce soit un rêve mais on a passé à peu près deux mois à essayer de chercher une solution pour des cauchemars répétitifs mais tu... M'es apparu en rêve et j'ai cette forte impression que tu vas nous mener à une solution

-Je...

Je regardai ma main et soupirai.

-C'est pas possible. Je peux rien faire, désolé.

Je le regardai avec désolation puis détournai le regard.

-Je suis incapable de t'aider.

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant