Pdv: Guillaume
Guillaume-Tes facultés ont été presque quadruplé. Et avec le temps, ça n'en sera que meilleur.
-Mes facultés?
Guillaume-Oui, tes sens, l'ouïe, la vue. Mais aussi ta vitesse d'analyse et de calcul, ta puissance physique et j'en passe!
Il sourit.
Guillaume-Ce n'est pas un petit cadeau qu'on t'a fait Guillaume. Mélanger une technologie malléable à loisir et le contrôle mental de celle-ci. J'ignore de quoi tu es vraiment capable. C'est à toi de le découvrir.
Je touchais la petite puce sous mon oreille. Elle était toute petite et lisse. Elle épouse juste l'arrière de mon oreille.
Guillaume-Elle paraît petite mais détrompe toi. Sous ton crâne, il y a tout le reste. C'est juste un aspect esthétique.
Il sourit et s'apprêta à partir.
Guillaume-Chambre 118 pour voir Axel. Il dort encore, je crois. Psiclo y est.
Il sortit pendant que je sentais encore une légère vibration sous mon crâne.
Je me levais et m'étirais le dos en levant mes bras en l'air.
En entrant dans la salle de bain, je découvris mon visage fatigué et mon corps maigrichon. Je ne m'aime pas comme ça. Vraiment pas. Je m'aurais aimé si j'étais un peu plus en chair. Et puis sans mes cheveux, je me trouve encore plus moche.
Une vibration traversa mon corps puis une horrible douleur me paralysa tout entier.
Je gémis en m'écroulant au sol puis hurlais de douleur. Je me recroquevillais tout entier alors qu'un puissant traumatisme me fit hurler encore plus fort.
J'ai l'impression que mes muscles vont exploser.
Que ma peau va se déchirer en deux.
Que mon visage est en feu.
Mais cette torture ne dura pas plus d'une minute.
Et au bout de cette minute qui m'avait paru être interminable.
La douleur s'apaisa.
Modification corporelle terminée.
Je me retournais en sursaut pour déterminer d'où venait cette voix mais il n'y avait personne.
Modification corporelle?
Je me levais pour me regarder dans le miroir et découvris un autre visage que le mien dans mon reflet.
Mes cernes avaient disparues.
Mes joues ne sont plus creusées par cette impression de mal nutrition.
Mes cheveux ont entièrement repoussés. Comme avant que Daiko ne les coupes.
Mes muscles ont gonflés pour être plus fort sans être moche.
Mes cicatrices ont disparues.
-Impressionnant.
Ces lèvres bougent en même temps que les miennes, c'est bien moi. C'est... Mon nouveau visage.
J'adore.
Je regardais la puce derrière mon oreille et un morceau de chair la recouvra mais quand je passais ma main dessus, je la sentais.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
ФанфикUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...