Pdv: Guillaume
-Nan!
Je regardai l'endroit où étaient mes amis puis regardai avec colère celui qui leurs avait fait ça.
-Où sont ils?!
?-Avec leurs maitres respectifs.
Il claqua des doigts, la femme s'approcha et me tendit des vêtements.
?-Changez vous, on attaque votre entrainement juste après.
-Euh d'accord.
Je me déshabillai pour me changer et une fois prêt, un frisson me parcouru et mes oreilles se retournèrent d'un coup. Je regardai derrière moi et esquivai de justesse une attaque de la femme qui nous a amené ici. Elle se retourna juste après être passer de l'autre côté. Je sortis mes sabres et parai directement son attaque sans les séparer, n'ayant pas le temps.
?-Bien Guillaume. Jolis réflexes. Belle parade. Si tu te bats contre un handicapé.
Il me frappa le ventre assez fort pour m'ébranler et me faire tomber.
?-Tu es petit. C'est un avantage pour les esquive mais un désavantage car ton ventre est facile d'accès.
-D'accord.
?-Et appelle moi maitre ou maitre Sar.
-Bien, maitre.
Sar-Bien, interdis d'utiliser le feu et tes sabres.
Il prit mes sabres, mon fourreau et les rangea. Il s'approcha ensuite de moi et mis un bandeau autour de mes yeux.
Sar-En combat, tu seras sûrement amener à ne rien voir, apprend dès maintenant à aiguiser tes sens et surtout ton ouïe.
Je dressai mes oreilles sur mon crâne.
Je cherchai les sons environnants mais je n'entend rien, juste la fontaine.
Sar-Maintenant.
C'est que maintenant que je sentis l'attaque m'arriver dessus. Je l'esquivai mais pas assez rapidement car elle m'entailla le ventre. Je gémis de douleur en tombant.
Sar-Protège ton ventre!
La blessure se soigna doucement. Je me relevai et me mis en place. Je me recroquevillait un peu pour protéger mon ventre.
Sar-Maintenant.
L'attaque est juste devant moi. Je bloquai son bras et pris son sabre tout en lui faisant un croche pâte et passa la lame dans son cou.
Sar-C'est bien ça.
Mes oreilles se retournèrent d'un coup.
Je me retournai et rencontrai une nouvelle arme qui allait me frapper de plein fouet dans le dos.
Sar-TA PARADE!
Il me donna un puissant coup de pied dans le ventre ce qui me fit tomber de nouveau. Il attrapa mes cheveux et me retira le bandeau des yeux pour que je le regarde.
Sar-A chaque fois que tu fais mal ta parade, tu me fais 100 pompes. Comme ça tu vas comprendre.
-100?!
Sar-Oui, 1.0.0, 100 quoi. 1000 si ton ventre touche le sol.
Je m'exécutai en rechignant. Je fis la première et au bout de la dixième, utilisais mon souffle discrètement.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
FanfictionUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...