Pdv: Ninjaxx
J'ai mal. Mal au coeur. J'hésite. J'hésite à lui en parler. A Guillaume. J'ai peur. Peur de sa réaction. Et que s'il est d'accord, que ça fasse souffrir mon trouple. J'aime Axel et Psiclo mais ce matin, depuis que j'ai vu ce que donne la modification de Guillaume sur lui, je... Je l'aime. Ses yeux, devenus rouges flamboyants, sont magnifiques et je suis encore plus amoureux de lui.
Je regardai Guillaume à nouveau. On marche vers une salle au trésor dans la capitale. Ils disent que l'on va recevoir des héritages venant des Primordiaux.
Axel-Ça va Ninjaxx? Tu as l'air bizarre depuis ce matin.
Psiclo-Tu nous évites.
Je regardai Axel à ma droite puis Psiclo à ma gauche.
-Ça va, vous inquiétez pas.
Je regardai à nouveau devant moi mais mon regard se tourna automatiquement vers Guillaume. Je gémis et détournai le regard mais il revint directement vers Guillaume. Raaaah! Merde!
Je m'avançai plus pour mettre Guillaume derrière moi mais il se posa à côté de moi et passa son bras sur mes épaules.
Guillaume-Ça va Ninjaxx?
Etre contre lui me fit beaucoup de bien mais je repensais à Axel et Psiclo puis me libérait de son bras. A la place je le regardai avec questionnement. Oooh putain! SES YEUX!
Guillaume-T'es bizarre depuis ce matin.
-Ah toi aussi tu penses ça?!
Il me regardait comme si je l'avais agresser puis détourna le regard et prit ma main doucement. Mon coeur manqua un battement. Elle est si chaude. Et si douce.
Je gardai ma main dans la sienne mais regardai devant moi et n'osait plus le regarder, plus jamais. Hors de question. Je crois qu'après ça, je pourrais plus jamais regarder mon ami droit dans les yeux.
Ear-Bien, nous sommes arrivés.
On entra dans une pièce où la fraicheur régnait ici, ça me fait du bien. Je sens mon énergie tournoyer dans mon corps. C'est agréable.
Ear-Vos ancêtres vous ont légué, en plus de vos pouvoirs légendaire, des artefacts qui forment une partie importante de leurs pouvoirs. Ils décupleront encore votre force. Mais vous ne pourrez encore toucher qu'une toute petite partie de leurs vraies forces.
Il se tourna vers l'un des murs et tira un levier. Un mur avec 8 armes dorées apparu dans le fond de la pièce.
Nannoxx-Je me demande bien qui aura la flute! C'est pas une arme!
Ear-Détrompez vous, le Primordial du vent savait tromper et contrôler ses ennemis en jouant un simple air avec.
Nannoxx-Wow, c'est... Attendez, vous avez dit Primordial du vent?!
Ear-Oui.
Il explosèrent tous de rire, je ne fis qu'un simple sourire. Et pendant que Charlie charriait Nannoxx. Je me concentrai très fort pour ne pas regarder Guillaume. Et sans m'en rendre compte, je serrais très fort sa main. Mais une deuxième main se posa sur la mienne. Je regardai nos mains et vit que Guillaume avait déposé sa deuxième main sur la mienne pour me dire que je serrais trop sa main mais aussi pour me réconforter. Je regardai son visage, il me fit un sourire doux et plein de réconfort. Une larme roula doucement sur ma joue puis je lâchai la main de Guillaume et lui fit un regard dur. Il me fit un regard triste puis détourna les yeux.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
FanfictionUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...