Apprentisage

1 0 0
                                    

Pdv: Guillaume

-Faites moi voir vos techniques. En même temps.

J'activais le scan et les ciblais tout les sept.

Axel n'accompagne pas assez ses mouvements.

Charlie est plus une danseuse qu'un maitre des plantes.

Ced n'est pas assez stable sur ses appuis, il chancèle.

Astro manque de vitesse dans ses mouvements. Au prix d'une incroyable précision.

Nannoxx a beaucoup de force dans ses attaques mais trop peu de précision.

Ninjaxx manque de force, ses attaques sont trop faibles.

Seul Psiclo s'en sort plutôt bien. Ses ondes psychique manquent en puissance mais c'est mieux que ceux à quoi je pensais.

-J'en ai assez vu.

Je dois être dur pour bien leur faire rentrer leurs erreurs.

Sar était comme ça.

Il m'a entraîné comme ça.

Durement mais efficacement.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais je n'ai qu'un ramassis d'âneries.

-Seul Psiclo a atteint mes attentes.

Il sourit.

-Les autres, ce n'est que de la merde. 

Je m'approchais d'Axel.

-Quand on maitrise l'eau, on accompagne ses mouvements. Tes attaques sont trop faibles. Et tu es trop timoré sur ton énergie. Puise dedans, n'hésite pas.

Je passais devant Ninjaxx.

-Tu manques trop de puissance. La glace ça détruit l'acier. Là tu détruit du bois flotté et mort et à grande peine. Muscles à améliorer, et y'en a besoin un max.

Je regardais Charlie et souris.

-Dis moi, tu fais de la danse classique Charlie? Nan parce que là, c'est presque ridicule. On dirait une danseuse ballerine et pas un mage Primordial.

Charlie-Tu n'imagines même pas l'énergie que ça me demande de faire ce que tu veux que je fasse.

-Je vois.

Je regardais Nannoxx et m'approchais.

-Quelle puissance Nannoxx! Quelle dangerosité! Je suis impressionné.

Il sourit.

-Mais quelle manque de précision! Tu es fort, je te l'accorde mais tu es si imprécis que tu pourrais blesser n'importe qui si tu ne faisais pas attention.

Il baissa le regard.

-Par contre Astro, toi tu es très précis. Mais d'une telle lenteur! On dirait un escargot! Tu dois pouvoir aller à la vitesse de la lumière! Car tu es un éclair! Tu es la foudre!

Il fit un hochement de tête et se redressa.

-Quant à toi, Ced tu manques cruellement d'appuis bien stable. Je m'étonne que tu ne sois pas tomber. Sinon niveau puissance tu t'en sors.

Je me reculais et les regardais.

-Bien, je veux trois duos, Axel et Psiclo, Ninjaxx et Ced et Nannoxx et Astro. Charlie, tu viens avec moi. Vous vous battez jusqu'à ne plus en pouvoir. Je veux sueur et sang.

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant