Pdv: Ninjaxx
Cette maison m'a manqué. Paisible, calme, un vrai havre de paix. Je regardai Guillaume qui prit une grosse inspiration, fit un grand sourire puis il lâcha une larme.
Une larme?! Une... Il est vraiment étrange... Pourquoi il lâcherait une larme dans un endroit paisible? Et puis... Il savait pour Jewelia et il a réagit calmement à l'annonce, comme s'il était qu'un simple spectateur qui connaissait le script. Il avait des facilités à l'entrainement, des facilités qui lui ont donné l'accès à des bonus qui l'ont rendu plus fort. Des bonus qu'il n'a pas eu avant le Retour.
Je vais essayer de le cuisiner doucement. Ne pas le brusquer mais ne pas me cramer non plus. L'Origine m'a bien fait comprendre que je ne devais parler à personne du Retour.
Je suivis la visite puis me posai sur mon lit une fois que la maison fut à nous.
Axel-Je peux entrer?
Je le regardai, dans l'entre bâillement qu'il avait agrandi de la porte.
-Bien sûr.
Il entra puis referma la porte et me regardait en souriant. Il se posa à côté de moi et passa son bras dans mon dos puis il posa sa tête contre mon épaule.
Je passai une main hésitante contre lui pour le rapprocher encore plus.
-Tu peux me promettre un truc?
Axel-Dis moi.
-Ne... Déçois pas Guillaume, c'est le plus faible de nous 4.
Axel-Le plus faible?
Si mon doute est vrai et qu'il se souvient d'avant le Retour, il est fragile psychologiquement. Très fragile. Et puis si Axel le trahissait, il va le subir à nouveau et il va encore bien souffrir. Sa tentative de suicide est bien à cause d'Axel.
Axel-Je vois pas en quoi il est le plus faible. Son entrainement l'a rendu plutôt puissant. Je l'ai vu à l'oeuvre.
-Fais moi confiance. Je... Veux juste qu'il soit dans une bulle pleine de confiance.
Axel-Oui c'est sûr, mais... Ne t'en fais pas, j'ai lui et Psiclo, je ne le trahirais pas.
-Et moi?
Axel-Bien sûr, il y a toi aussi. C'est... Pour ça que je suis là, pour qu'on apprenne à s'apprécier.
Il s'assit sur mes jambes et passa ses mains sur mon torse pour me dénuder. Puis il colla son visage contre mon torse. Le souffle chaud contre mon torse me fit beaucoup de bien, je passai mes mains sur ses cheveux et les caressai doucement.
Axel-Ton corps est tout froid.
-Ma particularité, désolé.
Axel-Ta? Ouais d'ailleurs, c'est quoi?
-Résistance au froid et au chaud, petit problème, la chaleur rend mes pouvoirs inutilisable.
Axel-Ok, pas de front pour toi dans les endroits chauds.
-Oui s'il te plait.
Je regardai Axel se lever doucement et passer sa main sur mon visage.
Axel-Est ce que... Je peux?
Il passa son pouce sur ma bouche délicatement.
Axel-Elles ont l'air si douce et si bonne.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
FanfictionUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...