Facilité déconcertante

9 0 0
                                    

Pdv: Guillaume

Je passai le portail que mon maitre avait fait pour m'emmener devant la faille du feu.

Maitre-Trouvez votre sabre ainsi que votre familier. Bonne chance Primordial du Feu, vous en aurez besoin.

-Oui! Merci!

Je fonçais en courant vers mes deux objectifs. Le premier est Foxy, ce sera plus simple avec lui, sa forme gigantesque le rend très puissant et il pourra m'aider à récupérer le sabre plus facilement.

Je m'arrêtai d'un coup à bout de souffle. Je sais que je peux courir bien plus longtemps mais mon corps à du mal, je dois avouer que je faisais pas beaucoup de sport. J'en peux plus, je vais marcher le temps de reprendre mon souffle, Foxy est encore assez loin. Ca veut d'ailleurs dire que mon corps à régresser, j'ai perdu en force, en souffle. Ça doit être aussi une épreuve, je suis digne... Je pense qu'elle me teste, je crois que je n'ai que ma mémoire, sinon j'aurais encore les ailes, les pouvoirs des Heitiens. Je regardai ma main et tentai d'y faire apparaitre une flamme. Elle apparu juste après, flamboyante et puissante. Pas de problème à ce niveau là. Je me souviens juste de comment il faut faire.

J'avançai pas à pas dans ma quête et dans la faille.

J'entendis d'un coup le cri d'une créature, ce cri! FOXY!

Je fonçai vers le cri et découvrir le dragon qui protège mon sabre en train de malmener Foxy!

-EH! LAISSE LE TRANQUILLE!

Je fonçai vers Foxy tout en provoquant énormément d'explosion sur le dragon. Je fonçai très rapidement avec mon familier dans les bras.

Je fonçai vers mon sabre, je ressentais même sa puissance à mesure que je m'approchai. J'y arrivai, pris mon sabre, posai Foxy sur le sol puis brandis ma lame vers le dragon.

-STOP!

Le dragon s'arrêta net et se posa.

-Je suis le Primordial du feu! Et tu vas m'écouter!

Dragon-Pardonnez moi, j'ignorais que c'était vous.

Je regardai Foxy et découvris ses blessures. Des brulures, quelques morsures, le pauvre, il doit avoir mal.

-Est ce... Est ce que vous pouvez le soigner?

Dragon-Pas moi mais vous pouvez vous. Pour le soigner, il vous suffit de le nourrir de son énergie principale.

Je regardai mes mains et fit apparaitre une flamme dans chacune d'entre elles.

-Du feu!

Je posai mes mains sur lui. Ses blessures se refermèrent très rapidement puis il me sauta dessus une fois guérit et me lécha avec force et conviction.

Dragon-Dis le aux autres Primordiaux, les familiers peuvent se soigner d'eux même très rapidement, ils leurs suffit juste d'avoir assez d'énergie pour.

-Merci dragon, infiniment merci.

Il me montra l'accès à une grotte puis j'y partis rapidement avec Foxy qui me tournait autour puis il s'arrêta devant moi et quand j'arrivai devant lui, il me sauta dessus et monta jusque mon épaule où il passa son corps dans mon dos et son museau juste à côté de moi.

J'arrivai à la grotte avec tout plein de cristaux rouge partout sur toute les parois, ils formaient des dessins de flammes, c'est joli.

Je rentrai dans la grotte et avançai tranquillement jusqu'au portail. Je le traversai et me retrouvai dans la chambre avec Nannoxx et Psiclo. Ils ont l'air fatigué tout les deux. Nannoxx a les yeux tout rouge et Psiclo à l'air quant à lui un peu fatigué.

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant