Pdv: Axel
Pourquoi? Pourquoi?! Pourquoi?! POURQUOI?!!
Pourquoi il ne vient pas? Pourquoi je fais ça?
Astro-Axel! Arrête!
Je peux pas!
-Non.
Je jetais une bourrasque d'eau vers Charlie dans le but de le déstabiliser et allais abattre mon sabre sur sa tête mais ma lame fut bloquer par un sabre encore rangé dans un fourreau doré.
-Te voilà!
Guillaume? GUILLAUME!
Son visage laissa une légère surprise apparaitre mais la rage fit place sur son visage.
Guillaume-Quelqu'un le contrôle. Mais il est toujours là! Je l'entend!
Psiclo-Tu l'entends?
-J'ai tué Axel! Je l'ai exterminé! Il n'existe plus!
Guillaume-Toi ta gueule!
Il attrapa mon bras droit avec une liane, se téléporta pour passer derrière moi et agrippa mon bras gauche pour m'attacher au sol ce qui me força à être à genoux.
Guillaume-Elle est tout proche, je le sens. Psiclo, occupe toi d'Axel, les autres, trouvez la.
Psiclo s'approcha doucement et posa sa main sur ma joue mais j'essayais de le mordre avec un immense rictus rageur.
Guillaume-Ce n'est pas Axel.
-C'est normal, je l'ai tué!
Guillaume-Je t'ai dis de te taire!!
Il passa un bâillon dans ma bouche et mon regard se fit encore plus colérique.
Psiclo-Tu l'entends vraiment?
Tu arrives à entendre mes pensées?Il sourit.
Guillaume-Oui.
JE T'AIME!
Il sourit encore plus.
Psiclo-Pardon Axel, ça va te faire mal.
Psiclo posa ses mains sur ma tête puis je m'endormis.
Pdv: Guillaume
Je pris la main d'Axel pendant que Psiclo laissait un rictus douloureux apparaitre de plus en plus sur son visage. Je posais mes mains sur les siennes, fermais les yeux et m'invitais dans son esprit. J'y entrais doucement pour ne pas le brusquer et, une fois arrivé, je vis ce qui le faisait souffrir.
Un nuage noir attaquait une lumière rose brillante et à chaque coup, la lumière baissait en intensité.
J'attirais la noirceur sur moi mais créais un puissant bouclier pour pas qu'il ne m'atteigne.
Puis j'ouvris les yeux et je regardai le visage de mon amour se détendre.
30 secondes après avoir aidé Psiclo, je ressentis une puissante douleur dans mon corps. J'augmentais ma barrière mais attirait le plus possible cette énergie néfaste. Elle ne doit pas entraver l'aide que peut apporter Psiclo. Et je suis sûr qu'Axel doit le moins en souffrir.
Puis, après plusieurs longues minutes, il lâcha Axel qui s'écroula contre moi.
Psiclo-C'est bon, il n'y a plus rien.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
Fiksi PenggemarUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...