Mes traumatismes

3 0 0
                                    

Pdv: Ninjaxx

Je regardai Guillaume bricoler un de ses petits gadgets, couvris mon torse nu de ma cape, m'approchai tranquillement puis le poussai dans le fond de la chaise et m'assit sur ses jambes mais à la place, il me colla un putain de coup de poing dans la gueule.

Guillaume-Oh nan...

Je couvris ma joue de ma main puis ouvris la mâchoire pour voir s'il ne me l'avait pas déboité.

Guillaume-Ninjaxx, je...

-Je voulais juste un peu de toi, t'étais pas obligé de me coller un coup de poing.

Guillaume-Tu m'as fait peur... Je...

-Tu m'as pas entendu entrer?

Guillaume-J'étais...

Il me força à me lever en me poussant pour se lever aussi.

Guillaume-J'étais en train de réfléchir. Bricoler ça m'aide à me concentrer. Non je t'ai pas entendu. Je...

Il se mordit la lèvre inférieur puis regarda ma joue.

Guillaume-Merde, je t'ai pas raté.

-Tu peux me dire la vérité?

Guillaume-Je...

Une larme roula sur sa joue.

Guillaume-Je veux pas en parler Ninjaxx.

-Putain. Tu pourrais faire un effort!

Guillaume-Tu crois que c'est simple?! Tu crois que ça me fait rien de ressasser tout ça H24?! J'ai la tête saturé de tout ces souvenirs! Putain... Pourquoi je t'en parle?

-Parce que je te le demande.

Guillaume-Ne me le demande plus jamais!

Il ferma la discussion en sortant mais je revins à la charge en le suivant.

-Guillaume! Putain! On veut savoir! Tu nous laisses tout le temps dans l'ignorance! Tu...

Guillaume-Ça te fait plaisir de savoir que j'ai été violé des centaines de fois?! Que j'ai été humilié?! Torturé à mort?! Trahis?!

Il fondit en larme alors que j'analysais ce que je venais d'entendre.

-Ça me ferait plaisir en effet.

Pdv: Guillaume

L'entendre dire ça me brisa le coeur.

Il... Il... Se délecte de ma douleur?

J'ai tellement mal...

Je veux mourir...

Je...

Niro-Tu es à moi à tout jamais.

NAN... LÂCHE-MOI PUTAIN! JE TE HAIS ENFOIRÉ!

Rizo-Débat-toi petit lapin, montre-nous ta force.

ARRÊTE!

-FERME TA GUEULE!

Clex-Tu me prêtes ton jouet? Pour de vrai?

Niro-Garde-le autant que tu veux. J'en veux pas.

-AAAAAAAH!

Axel-Guillaume?

Je vis un visage passer devant moi... Une main se poser sur mon bras gauche, réponse instinctive par un coup de poing dans le visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant