Puissance cachée

9 0 0
                                    

Pdv: Guep

C'est étrange, Guillaume devient de plus en plus puissant à chaque fois qu'il s'entraine et c'est le cas pour Ninjaxx depuis qu'il l'a demandé à Guillaume. Les autres se débrouillent vraiment bien. Psiclo arrive à soulever des objets de plus en plus lourd rien qu'avec la pensée, Axel fait maintenant de la glace et s'entraine sur sa précision. Ced devient de plus en plus fort et se muscle de plus en plus. Astro gagne en vitesse et Nannoxx en précision. Ils se sont tous améliorer mais moi je patauge, j'ai beau augmenter au maximum la précision de mes mouvements, me connecter encore et encore à mon type, je n'avance pas et je me fais même marcher dessus et ça me rend très triste. Je sens que je vais abandonner si je continue dans cette voie. Mais je sais pas comment dévier, je n'ai pas d'opportunité de chemin possible. Le seul à qui je peux demander de l'aide pour m'améliorer est Guillaume mais il est très occupé avec Ninjaxx et je ne peux pas les déranger.

Nannoxx-Eh Charlie!

Je regardai mon ami, il est avec Astro et Ced.

Nannoxx-Ça te dit un 2v2? Moi et toi contre eux?

-Je... Je veux bien essayer.

Nannoxx-Parfais!

Je préparai une liane, Nannoxx à ma gauche, face à Astro et Ced à la droite de son allier.

Je n'ai même pas pu attendre une seconde qu'Astro était déjà en face de moi, prêt à me donner un coup. Je me protégeais avec une racine puis reculai.

Nannoxx-Merci pour la plante!

Je le regardai et souris en voyant que je l'avais protéger d'un rocher en morceau de Ced. Mais c'est là qu'Astro déboula et me frappa plutôt fort, assez pour me mettre par terre.

Astro-Ne baisse pas ta garde, tu serais déjà mort sinon.

Je le frappai avec une liane pour le repousser, me levai et lui envoyai plein de liane pour le fouetter.

-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Je suis plus fort! Plus rapide! Plus puissant! Plus...!

Une main se posa sur ma bouche d'un coup et un bras passa autour de mes bras. Je tentai de me libérer en me débattant, voulant continuer de frapper Astro. J'hurlai, tentai de me libérer de ses bras mais rien à faire et je pleurais surtout de rage, de tristesse, de douleur.

Guillaume-Reprend toi Guep! Reprend toi!

Je me débattais encore plus et mordis la main de Guillaume mais il la laissa contre ma bouche.

Guillaume-Psiclo! Détend le!

Je sentis d'un coup une main se poser sur mon visage puis j'arrêtai de me débattre d'un coup et me laissai tomber contre Guillaume, incapable de bouger. Je fus poser sur le sol pendant que Guillaume courrait vers Astro. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais je voyais bien leur regard jugeur et plein de tristesse.

Guillaume revint vers moi et me souleva en princesse pour me porter dans ma chambre et me poser sur le lit. Je découvris Nannoxx derrière lui ainsi que Psiclo.

Psiclo reposa sa main sur mon visage puis je retrouvai les mouvements doucement.

Guillaume-C'est bon? T'es calmer?

-Oui.

Guillaume-Bien?! Explique moi ce qu'il vient de se passer, je t'écoute.

-J'ai... J'ai céder...

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant