Pdv: Guillaume
Je regardais Ibis, le nouveau Primordial du feu, excité, voulant à tout prix commencer à apprendre. Je voulais utiliser le thé de l'apaisement pour le calmer mais il massacra les effets du thé en le buvant d'une traite.
Je dois donc lui faire comprendre que le feu est une arme avec laquelle on ne s'amuse pas.
Et je dois calmer ce tempérament pour lui faire apprendre le souffle.
J'usais donc de stratégie et demandais à Axel de faire comme si j'étais gravement brûlé.
Je surpris Ibis alors qu'il essayait de jouer avec des choses qu'il ne maitrisait pas et, par accident, il jeta une floppée de flamme à Axel, je protégeais mon amour en le repoussant et en prenant l'attaque. La douleur ne dura que quelques secondes seulement puis je le rejoignis. Il comprit la leçon puis me promis de ne pas recommencer.
Alors que je laissais s'entraîner en autonomie tout les autres, je fis passer un entraînement hyper-intensif à Ibis mais son envie d'apprendre et de devenir plus fort s'accroissait à chaque réussite. L'entraîner était un vrai bonheur, il ne se plaignait pas des exercices trop dur, avait une volonté de fer et continuait sans relâche. Il se levait aussi tôt que moi pour apprendre encore plus.
Personne dans le groupe ne savait de quoi il était capable car ils ne voyaient pas ses entraînements. Mais en deux mois, il avait rattrapé un retard considérable. Et son inventivité me fascinera toujours, il crée des attaques auxquelles je n'aurais jamais penser. De toute ma vie.
Puis vint le test, il fallait présenter sa puissance au reste du groupe et qu'il puisse s'imposer et se faire respecter des autres.
Pdv: Ibis
Je m'installais sur la chaise en cuir hyper-molletonné et confortable et pendant que Guillaume plaçais les électrodes sur mon torse, il me sourit.
Guillaume-N'oublie pas, tu es un renard.
-Un renard rusé et fourbe, je sais.
Guillaume-Personne ne te connait, ni toi, ni ta puissance. Tu es fort Ibis mais ne te surestimes pas, tu ne peux pas gagner face à eux.
-Ils sont arrogants parce qu'ils me pensent faible.
Il sourit puis prit le casque au dessus de moi.
Guillaume-Je t'ai bien entraîné.
Il posa l'appareil sur ma tête puis je m'endormis presque aussitôt.
Lorsque j'arrivais sur la zone d'apparition. Je regardais ce groupe tellement soudé et fier. Axel, leur second meneur discutait avec son couple en riant, Nannoxx et Charlie écoutait ce qu'il se disait. Peut-être qu'il parle entraînement et capacité. J'aimerais faire part de cette discussion mais je dois encore cacher mes capacités. Je dois leur montrer ma fourberie et mes ruses.
M'imposer dans ce groupe. En montrant qui est le meilleur.
Et puis je dois aussi les observer, savoir où sont leurs failles, comment les exploiter, à quel moment.
Guillaume ne m'a appris que ça. Exploiter les faiblesses de mon adversaire.
Mon but final est de battre Axel. Pour qu'il m'accepte pour le mage que je suis, qu'il me voit comme l'un des leurs. Pour cela, je dois le battre à son propre jeu. Je dois l'énerver, le forcer au duel. Je dois apprendre ses failles et les exploiter.
"Tout le monde a une faille dans sa défense. Parce qu'on est humain. Pas des robots. Apprend à les trouver et à les exploiter. Soit un renard Ibis. Roublard, fourbe et rusé.
VOUS LISEZ
The eight provided 2
FanfictionUn simple retour dans le passé, une seconde chance, offerte par la chose la plus puissante pour l'homme le plus malheureux. Tout le monde aimerait une deuxième chance, lui il l'a obtenu. Il a eu la chance de reprendre là où sa vie à complètement dé...