Souvenirs

2 0 0
                                    

Pdv: Guillaume

J'ouvris les yeux en sursaut.

Encore des souvenirs.

Ils commencent à me peser sérieusement.

La plupart du temps, c'est sur mon enfance mais depuis la nuit dernière, j'enchaine des souvenirs horrible. Larmes, douleur, torture.

Mais j'ai ma magie.

J'ai vu des ailes. Dorées je crois.

C'est très flou. J'ai du mal à discerner les détails

Je poussais Ninjaxx pour me libérer puis sortis de la chambre pour aller marcher.

J'ai besoin de m'aérer la tête.

Et j'ai faim.

Je passais dans le restaurant royal, me servit d'un peu de nourriture et d'un Orso.

Et alors que je mangeais, je revis ces ailes dorées. Elles me sont tellement familière en plus!

Un homme en noir apparu. Ce visage! Putain! C'était quoi son nom?!

N... N...

-Raaah! Putain!

Je frappais la table en même temps puis bus une gorgée d'Orso.

Je continuais de manger pour essayer de contenir ma frustration.

Axel-Et moi qui pensais être le seul dans le palais à le faire

Je me retournais avec la voix d'Axel puis découvris la cape dorée du Shushengan.

Il se prit à manger et s'assit en face de moi.

Axel-Tu n'arrives pas à dormir?

-Mes souvenirs me reviennent petit à petit...

Axel-A cause de la puce. Ou grâce?

-A cause. Ce ne sont que des bribes d'images et de sensation. Rien de concret. Et j'ai beau avoir l'impression de connaitre ces images, je ne saurais mettre le doigt entièrement dessus. C'est très frustrant.

Je pris une autre gorgée d'Orso puis regardais Axel.

-Et toi?

Axel-Guillaume et Daiko me tiennent trop chaud. J'avais besoin d'air. J'ai fait un tour qui s'est conclu sur une fringale nocturne. La suite tu la connais.

Je souris puis finis de manger.

Axel-Quant à tes souvenirs et la frustration qu'il te procure, je peux faire ceci.

Il déplia une serviette en papier puis écrivit un sceau de mémoire qui se découpa dans le papier.

Comment je sais que c'est un sceau de mémoire? Je me suis ja...

J'ai été Heitien.

Heitien par assimilation en moi du pouvoir de Shushengan.

Ces ailes dorées étaient les miennes.

Axel-C'est un sceau de mémoire.

Ses ailes sont rouges et bleues. Les miennes étaient dorées. J'ai atteint un stade qu'il n'a jamais atteint. Il m'avait confié son pouvoir de Shushengan à sa mort. Et j'ai...

Les dimensions!

Tout s'éclaire!

Mes souvenirs reviennent!

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant