Je suis en train de mourir

9 0 0
                                    

Pdv: Guillaume

Galène-Tu es faible Guillaume! Sans tes pouvoirs, tu n'es qu'une merde! Le larbin du roi! Mais si tu nous rejoins, tu seras de nouveau fort, même encore plus qu'avant. Accepte de nous rejoindre et tu seras le plus fort de tous.

Il tendait sa main vers moi, je la pris et le noir apparu tout autour de moi. Je poussai un cri de douleur et me réveillai en sursaut dans mon lit. J'étais assis et en sueur, essoufflé et fatigué. Je passai ma main à mon ventre et y sentais ma cicatrice, faites alors qu'un sabre d'Obscur me traversait le ventre. J'aurais pu le battre si j'avais mes pouvoirs. Je soupirai, lâchai une larme, me levai et mis mes lunettes puis sortis de la maison pour m'entrainer encore et encore pour trouver le moyen de refaire du feu. JE VEUX MES POUVOIRS!

Pdv: Ninjaxx

Je me réveillai à cause d'une envie pressante. Je partis donc rapidement aux toilettes, puis, une fois ma vessie vide, retourna dormir dans notre chambre. C'est là, que je vis qu'il manquait Guillaume. Mais je sais exactement où il est. En bas, en train de s'acharner sur son corps pour retrouver ses pouvoirs, en vain malheureusement. Psiclo nous a expliqué que son pouvoir est bloqué dans une boule d'énergie dont il ne sait rien et où il ne trouve aucune réponse à ce qu'elle pourrait être.

Je sortis de notre maison et découvris mon amour en train d'essayer d'allumer le mannequin qu'il a créé.

Guillaume-ALLEZ PUTAIN! FONCTIONNE! JUSTE UNE FLAMME! JUSTE UNE! RAAAAAAH!

Il hurla de rage puis s'écroula au sol et fondit en larme.

-Guillaume?

Il se retourna d'un coup puis gémit de douleur et s'enferma sur lui même.

Guillaume-Pourquoi j'y arrive pas...

Je m'approchai et le pris dans mes bras. Il se posa contre moi et pleurai encore une fois toute sa douleur et sa peur. Il dit que ça fait vraiment mal sans ses pouvoirs et surtout physiquement. Qui plus est, avec Axel et Psiclo, on en a convenu qu'il était mieux que Guillaume ne sache rien sur la vraie raison de son blocage. Il va déjà pas très bien alors si on empire en lui expliquant qu'une personne a intentionnellement bloqué ses pouvoirs, alors là, c'est la descente aux enfers.

Je bloquai mon amour dans mes bras et le serrai contre moi. Je passai une main sur son oreille et la caressai tout doucement, il gémit et s'enfonça encore plus dans contre moi. Ses oreilles, belles et douces, retombant sur son visage mouillé et triste. Il me brise le coeur à chaque fois que je le vois comme ça. Parce que oui, je suis le seul qui ait le droit de le toucher. Enfin, Psiclo à le droit, parfois, pour l'apaiser, mais Axel... Il refuse catégoriquement. Il n'a pas voulu me dire pourquoi moi et pas un autre mais en tout cas, je pense que cette réaction est dû au stress et de la peur de perdre ses pouvoirs qui le ronge, de son traumatisme qui nous a forcé à quitté la planète sans anéantir le reste des Obscurs, de la tristesse qui le rend malade à en vomir et de sa douleur quand il essaie de faire apparaitre une flamme en vain. Tout ce cocktail d'émotion le rend très hostile et même parfois envers moi.

Pdv: Axel

Je discutais avec Astro en riant. L'état très inquiétant de Guillaume nous stress tous. Il empire de jour en jour. Alors on décompresse tout les deux en riant.

Une main se posa sur mon épaule d'un coup. Je me retournai et vis Guillaume avec ce même regard perdu mais il arborait un maigre sourire mais vrai et magnifique. Il me prit ensuite dans ses bras et me serra très fort contre lui. Je regardai Astro avec choc pendant que je sentais Guillaume renifler mon torse en me serrant encore plus.

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant