Amour destucteur

7 0 0
                                    

Pdv: Guillaume

Est ce que j'ai accidentellement réveillé ses pouvoirs de Grand Mage? Pas sûr, c'était bien de l'eau qu'il a réussi à transformer en glace, alors c'est ça sa deuxième particularité? Maitriser les états de son type?

Médecin-Primordial?

Je regardai le médecin qui avait prit en charge Axel et le rejoignis en courant.

-Comment il va?

Médecin-C'est très difficile de soigner des brulures par la magie alors nous avons utiliser une technique humaine pour. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus et je pense que vous allez directement le ressentir en entrant dans sa chambre. Ça grandit en lui en plus.

Je rentrai dans sa chambre et un grand frisson me traversa. Une puissante énergie émane d'Axel, la mienne. Je lui ai donné de l'énergie de mon...

-Oh putain! Axel!

Je courrai vers lui et une fois à côté, je découvris un peau toute grise sur sa joue gauche.

Je décalai son visage et vis que c'était des écailles grises et pas une simple peau.

Médecin-Nous avons déposé des bandes de peau de tilapia, un poisson. Elles ont démontrer leurs efficacité contre les brûlures dans son genre. Elles aident à la cicatrisation et empêchent l'infection des plaies. C'est le mieux qu'on puisse faire.

Une larme coulait sur ma joue puis il s'approchait doucement du lit.

Médecin-Ce qui m'inquiète le plus, c'est cette énergie qui sort de son corps, elle ressemble à...

-La mienne, je l'avais déjà compris. Et je m'en doutais.

Ma puissance va plus leurs porter préjudice que les sauver... J'aurais jamais dû l'initier au souffle! J'AI ETE CON!

La première chose est de stabiliser l'énergie qui tournoie en lui.

Je tendis ma main au dessus de lui. Je ressens toute cette énergie circuler, je ressens ce combat entre le Grand Mage et le Primordial du Feu.

Puis d'un coup, je ressentis une puissante douleur dans ma poitrine, en plein sur mon coeur.

Je m'écroulai sous le poids de la douleur et gémis. Je m'évanouis juste après pour m'écrouler sur le sol et m'enfoncer dans mon subconscient petit à petit.

Je ressens le combat mais je ne peux pas intervenir. Je ressens mes blessures, elles ne sont pas physique mais j'ai mal!

Il faut que j'intervienne, que je parle à Axel.

J'avançai alors sans but, de plus en plus blessé de partout. Je pleure, j'ai si mal, mon corps abandonne mais mon esprit n'abandonnera jamais.

-Axel...

Mes jambes se dérobèrent d'un coup sous mon poids. Je gémis et m'avançai à mon bras.

-AXEL! ARRETE!

Je ressentis une douleur à la gorge et je m'évanouis à nouveau en ressortant nul part.

Pdv: Ninjaxx

J'arrivai avec Psiclo à l'hôpital et un médecin nous aborda directement.

Médecin-Vous ne pouvez pas aller plus loin, le Primordial de l'eau dégage une énergie dévastatrice.

-Axel!

The eight provided 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant