Jake

389 16 0
                                    

Point de vue de jake:
J'étais descendu dans les profondeurs de la grotte du Roc Noir a la recherche de ma soeur, l’air était chargé d’humidité et de mystère. Les parois rugueuses de la caverne s’étendaient autour de moi.J’étais là, un homme en quête de vérité, vêtu de vêtements sombres et pratiques pour l’exploration : un t-shirt noir moulant, un jean robuste, et des bottes de randonnée éraflées par d’innombrables aventures. Mon cœur battait au rythme de ma détermination,Je m’étais frayé un chemin à travers les ombres, ma lampe frontale projetant un faisceau de lumière qui dansait sur les stalactites et les stalagmites, créant un ballet d’ombres et de lumières.Les preuves étaient là, éparpillées comme des pièces d’un puzzle que seul moi pouvais assembler. Mais le temps pressait, le FBI était à mes trousses, et je devais sortir de là avec la même prudence que j’avais toujours exercée.L’amour pour Mia était ma boussole, me guidant à travers les dangers.
J'ai promis à Mia de ne pas me faire prendre et je compte bien tenir ma promesse,je ne compte certainement pas passer ma vie en prison sans avoir eu la chance de la rencontrer . Je n’avais jamais pensé qu’une femme pourrait ébranler les murs que j’avais construits autour de mon cœur, mais Mia avait réussi. Elle était mon phare dans la tempête, la raison pour laquelle je me battais pour rester libre. Son amour était une force qui me rendait invincible, et je ne laisserais pas une cellule de prison nous séparer.
Quand j'y pense, j'ai enfin osé lui dire que je l'aimais et je suis heureux de savoir que c'est réciproque. Je n'aurais jamais cru tomber amoureux, moi qui fuit tout contacte depuis ma cavale et qui n'a jamais ressenti le besoin d'avoir des attaches, mais avec Mia c'est différent, je sais que je peut rester moi même, entier et je n'ai pas besoin de lui cacher quoi que se soit. Cette facilité de se comprendre sans même ne s'être jamais vu en vrai me prouve encore une fois que j'ai raison, Mia est différente des autres filles, elle me correspond, elle ne m'a jamais demander de changer, elle a cru en moi quand tout aurais pu m'accuser. Je l'aime et je compte bien réaliser son vœux, elle, moi à Duskwood heureux même juste pour quelques heures.

Je tente de sortir de la grotte mais je vois Richy,gisant blessé près des flammes vacillantes d’un feu de camp abandonné. Son visage était marqué par la douleur et la trahison.La vérité m’apparut alors ,
j'ai compris que c'était lui le coupable il n'avais jamais eu de Michael Hanson vangeur avec un masque c'était Richy depuis le début  j'aurais du m'en douter mais Malgré tout, je ne pouvais pas le laisser là. Mia m’avait enseigné la compassion, et je ne pouvais pas ignorer un homme blessé, même s’il était mon ennemi et même si il aura sa seconde chance  après quelques temp en prison c'est à la police de réglé sa et puis j'ai promis que si je le trouvais je le sortirais de là alors je vais tenir ma promesse comme je le fais toujours.La grotte du Roc Noir était un labyrinthe de ténèbres et de révélations, un lieu où les secrets les plus sombres étaient enfouis loin des regards. Les parois suintaient d’humidité, et l’air était lourd, chargé d’une odeur de terre et de pierre.

Je m’approchai de lui, mes gestes prudents mais déterminés, et je le soulevai avec une force que je ne me connaissais pas. Je le portai hors de la grotte, vers la lumière de l’aube qui commençait à percer. alors que je continuais a marcher richy qui jusqu'à présent était inconscient se réveilla et me demanda...

Richy: Qui es-tu? Laisse-moi mourir ici, c’est moi qui ai enlevé Hannah, c’est moi qui ai fait du mal à Jessy, je voulais juste que Mia arrête d’enquêter.

La rage bouillonnait en moi, une tempête sous ma poitrine. Je voulais le secouer, le confronter pour tout le mal qu’il avait causé à Mia, à nous. Mais je me contenais, serrant les poings, laissant la colère se dissiper. Mia méritait la liberté de choisir, et je ne serais pas celui qui lui ôterait cette chance.

Jake: À cause de toi, Mia a été très mal. Elle s’en voulait de ne pas t’avoir sauvé quand tu as simulé ta mort. Elle était même prête à se rendre à un pseudo tueur pour te sauver, toi et Hannah.

duskwood fan fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant