Putain!! Cette conne avais claqué plus tôt que prévu, sa ne peut pas terminer maintenant. J'ai toujours aimé créer des choses, je tien sa de mon père, cet abrutis a beau avoir quitté ma mère quand j'étais gosse, elle ne sessais de me raconter les exploits de cet homme, J'ai fait un prototype de chaise électrique comme dans les films d'horreur,c'était un projet de longue date au départ je le réservait à se qui me sert de père, je voulais savoir pourquoi ? Pourquoi étais il partis un soir sans même me dire au revoir ? Pourquoi j'ai du apprendre à rouler à vélo seul pendant que d'autres enfants apprenaient avec leurs pères ? Pourquoi j'ai du grandir en entendant ma mère pleurer tout les soirs pour cet homme qui n'en avais complètement rien à foutre d'elle ?! J'avais réservé la chaise à se débile de richy au départ puis le jeu de la noyade m'ennuyais, c'est drôle comme l'objet de sa torture allait, si je m'y prenais bien la sauver, Mia doit mourir en dernière ! C'est important.
J'enclencha l'électricité sur la puissance minimale. Je ne voulais pas lui grillé le cerveau.
L'homme sans visage: eh une décharge !
Je voulais vraiment que cela fonctionne Cela voudrais dire que contrairement à se que ma mère pense je ne suis pas un bon à rien !!
Sa ne fonctionnais pas elle restais sans vie. Je ne pouvais pas accepter l'échec
L'homme sans visage: eh de deux !!
Toujours rien pas l'ombre d'un pouls ! Réveille toi putain, c'est pas maintenant que tu crève.elle ne devais pas mourir, non, pas maintenant, j'avais un plan et il devais être respecté à la lettre. C'était l'un de mes professeurs à l'université qui m'avais appris alors que j'avais rendu un devoir en retard à quel point il étais important de tout programmer à l'avance tel un plan pour ne rien oublier et cela m'avais bien servis jusqu'à se jour fatidique.
Je décida d'augmenter la puissance et cette fois elle se reveilla. Je la ramena avec les autres après avoir filmer la scène non pas pour l'envoyer mais bien pour la garder pour moi comme preuve que je ne suis pas nul,je ne pouvais pas l'attaché au plafond donc je suis partis sur les bonne veilles méthodes mais comme je ne suis pas con j'ai mis corde et scotch, bonne merde à elle pour se détaché !
Hannah:que lui avez-vous fait ?me demanda t'elle effrayé
Qu'est que vous nous voulez ? Mia n'a jamais fait de mal à qui que se soit !!
Mais de quoi elle se mêle celle là ??!! surtout que c'est de sa faute !!! Je vais me faire un plaisir de la buté elle par contre, c'est de sa faute tout se qui arrive, j'étais enfin heureux et elle m'a tout pris !!
L'homme sans visage: tu ne sais pas qui je suis, je sais qu'elle n'a rien fait de mal apart fuiner, mais toi et se richy vous êtes coupables et vous allez payer aussi !!
Hannah:pourquoi ??
L'homme sans visage:vous le saurez mais pas maintenant !!
Hannah:vous pourriez regarder à richy,? il se réveille dix minutes et se rendort directement !
Je regardais richy, il ne devais pas mourir maintenant non plus, je pensais à quel point il n'étais pas très résistant, il devrais avoir honte !! Même Mia avais subis plus que lui et elle était toujours en vie mais au moment où j'étais dans mes pensées je me rendit compte que richy ne dormais pas et il en profita pour tenter de m'étrangler avec la corde qui maintenait ses mains attaché mais bien évidemment... J'étais bien plus fort que richy, car moi contrairement à lui j'entretenais mon Corp a la salle de musculation, le sport c'est se qui m'a maintenu en vie en attendant de pouvoir mettre mon plan à exécution, se plan que j'ai du modifier à la dernière minute à cause de cette Mia.
L'homme sans visage:tu joues au héros, OK on verra si tu es un héros avec se couteau planté dans le bide...J'enfonca mon couteau dans le ventre de richy, et m'assura que le couteau tenait bien en place en plein milieu du ventre de richy tel une cible de fléchettes, et oui, moi aussi j'aime bien jouer mais... Je n'aime pas perdre !!
L'homme sans visage: 50 points !
Hannah: vous êtes cinglé !!
C'est elle qui me traite de cinglé ? C'est pourtant elle qui prend des médoc !! C'est pourtant elle qui a enterré un corps dans la forêt !!
L'homme sans visage: je suis peut être cinglé mais c'est de ta faute !!!
Hannah:comment sa de ma faute ?
Elle ne sais vraiment pas pourquoi elle est là ? Elle ne sais vraiment pas qui je suis ?
Je quitta la pièce sans me retourner, je n'étais pas encore prêt à tout révéler !
Hannah:richy sa va ?
Richy:sa fait mal !dit il avec difficulté
Hannah:Mia, réveille toi !!
Mia:Hannah, je me sens bizarre.
Hannah:il t'a fait quoi quand tu étais dans une autre pièce ?
Mia:il m'a noyer dans de l'eau froide puis glacé et m'as.....
Hannah:il t'as quoi Mia???il ne t'as quand même pas?!
Mia:nan, il m'as électrocuté, j'ai mal
Hannah:je suis vraiment désolée !!
Mia:cest pas ta faute !
Hannah:si, il dit que c'est de ma faute et celle de richy
Mia:richy, qu'est-ce qu'il lui a fait ?
Hannah:Il l'a planté avec son couteau !
Mia:sa va vous paraître fous mais, richy esque tu penses qu'on pourrais l'enlever de ton Corp ?
Hannah:eh s'il se vide de son sang ?
Richy:on doit prendre le risque, il veux nous tuer Hannah...
Hannah:ok, on fait comment ?
Mia:richy esque tu serais te rapprocher de moi ?
Richy:oui, je crois !
Mia:il va falloir que tu évite de crier on ne sais jamais s'il est tout prêt, ensuite je libère Hannah et Hannah me libère et enfin toi, OK ?
Hannah:ok
Richy:va y Mia
Mia tira d'un coup sur le couteau, libéra Hannah qui l'aida a se défaire de ses cordes et du scotch puis elle libéra richy...
Richy:vous n'y arriverais jamais avec moi, je vais vous ralentir !!
Hannah:arrête tes bêtises on ne t'abandonnera pas !!
Richy:je vais vous servir de diversion, je vous doit bien sa et vous fuyez le plus vite possible.
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
Fiksi PenggemarL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...