Je continuais mes recherches mais rien n'aboutissait. Hannah et richy n'avais pas leur téléphone sur eux, Mia non plus et malheureusement il n'y avais aucune caméra près de la maison, je ne savais pas où chercher et sa me rendais dingue...
Jake:putain, ville de merde !!
Je n'ai pas l'habitude de dire des grossièretés mais là, je pouvais me le permettre
Thomas:pourquoi tu parles de la ville ? Me demanda Thomas étonné
Jake:désolé, c'est juste que si sa serais arrivé dans une grande ville, il y aurais des caméras partout et j'aurais pu les localisé...
Je n'avais qu'une pensée en tête:pourquoi j'ai demandé à mia de venir ici ?
Jessy:calme toi, c'est pas comme sa que tu va retrouver Mia, elle a besoin de toi jake !
Cette Jessica me fous les nerfs, je sais que Mia a besoin de moi et toi tu fais quoi ? Hein ?
Jake:Jessica, tu crois que je ne le sais pas ? Tu sais que je l'aime, j'ai peur de la perdre ! Je ne sais pas de quoi cet homme est capable même si on sais déjà qu'il est capable du pire. Je te signale qu'il a déjà tuer deux policiers.!!!
Jessy:je suis au courant jake et c'est Jessy !!! Pas Jessica.
C'est vrai qu'elle a dit à Mia que je l'appelait Jessica et qu'elle n'aime pas sa... Je ne comprendrais jamais ses gens qui ne supporte pas leur vrai prénom, pourquoi utiliser des diminutif ?
Jake:désolé.
Jessy:c'est rien
Je n'avais qu'une obsession la retrouvé, même si je devais en perdre la vie, j'étais prêt à tout pour elle, sa me fessais peur de pensé à quel point elle était dans mes pensées à chaque minute à chaque seconde de tout les jours...
Cléo: haaaaaa, cria cléo de sa chambre
Lilly: qu'est que tu as ?demanda Lilly inquiète du bruit
Cléo:venez voir !!! Hurla t'elle
Cléo nous montra la vidéo qu'elle à reçu, il lui a envoyé à elle pour qu'elle comprenne se qui arrive quand on se moque de lui. Sur la vidéo on le voyais s'amuser à noyer mia et sa l'amusais cet enfoirés !!on voyais sur la vidéo qu'elle essayait temps bien que mal à reprendre son souffle, mais se salopard l'en empêchait, je ne pouvais pas regarder cela me fessais trop souffrir, la vision de Mia m'étais insupportable, je n'étais pas là pour la protéger de se monstre et je m'en voulais... J'aurais du être avec elle !!
Mais là sur la fin de la vidéo on le vois qui panique en voyant Mia sans réactions après avoir eu plusieurs coup d'électricité .
Jessy:oh mon dieu, Mia !!elle se mis à pleurer à chaude larme,elle venais de perdre sa meilleur amie mais moi je venais de perdre la femme de ma vie ! Je me mis à genou complètement anéanti,Lilly s'approcha de moi et me pris dans ses bras mais je restait sans réaction .
Phil:fils de pute !, Phil l'insultait de tout les nom comme si le ravisseur étais capable de l'entendre, et pour une fois j'étais d'accord avec lui Phil:c'était vraiment un fils de pute pour faire sa a une femme et surtout un sacré lâche...
Malheureusement en même temp vu la réaction de Phil je compris qu'il en était lui aussi amoureux...
Alan:je suis vraiment désolé je vous présente à tous mes plus sincères condoléances pour votre amie, mais je pense qu'il veut jouer avec vous il dit qu'il y a un indice dans cette vidéo, nous devrions l'analyser correctement.
lilly:ne tirons pas de conclusion attive, il dit a la fin de sa vidéo qu'il va la réanimer, elle est peut être toujours vivante , il faut juste se dépêcher de la trouver, bouge Jake va sur ton ordi ....
Dan:elle a raison hacker boy, sauve ta chérie puis fous une bonne raclé a cette enflure!!!
Jake retourna dans la pièce où tout les ordinateurs étaient présent à attendre ses commandes comme déterminé par l'encouragement de sa nouvelle famille, Il savait qu'il devait agir vite. Il se plonge dans les lignes de code, cherchant désespérément la clé qui libérera Mia et lui-même de ce cauchemar.. Il était seul face a cette technologique, entouré d'écrans qui d'habitude lui servaient de fenêtres sur le monde. Mais aujourd'hui, ils n'étaient que des miroirs de son impuissance.
Jake: par où commencer ?
Allan:nous savons qu'il me connais, il doit donc sûrement être de duskwood, il dit avoir eu la même situation que vous Jake ...
Jake:voir sa copine mourir ?
Alan:exactement !!
Jake:je... Je ne vois pas comment sa pourrais m'aider
Jessy:si, on va le trouvé et lui faire payer la mort de Mia.dit elle sur un ton déterminé et avec un regard noir que je ne lui avais jamais vu.
Thomas:on trouvera Hannah et elle témoignera, il ira en prison à vie
Je crois que Thomas n'a pas la notion de réalité, Hannah n'étais pas sur la vidéo et malheureusement il a bien montré toute la pièce elle ne pourra pas témoigner du meurtre de Mia seulement de son enlèvement !! Et même si elle aurais pu le faire je doute fort qu'il aille en prison pour toujours, la lois et trop mal faite.
Jake:qu'est que sa peut me faire qu'il aille en prison, il a tuer la femme de ma vie.. J'ai envie de le tuer !
Lilly:jake, ne dit pas sa!!'Tu n'es pas comme lui et Mia ne voudrais pas sa et puis....elle est peut être encore envie !!!!.
Jake:je ne sais même pas si elle a de la famille à contacter, je...
Dan:hacker boy calme toi, tiens prend un whisky, profite d'habitude je partage pas
Je voyais de la compassion dans son regard et de la culpabilité aussi, mais dans le fond il n'y peut rien si un fous a enlevé son amie.
Jake:je ne bois pas d'alcool mais là volontier.
J'espérais anesthésier ma douleur avec l'alcool, j'espérais que sa allais calmer la douleur que j'avais dans ma poitrine depuis l'instant où j'ai vu mia morte dans les bras de se monstre, de quel droit il l'a prend dans ses bras ? Et pourquoi il n'a pas l'air content qu'elle soit morte ? Après tout quand tu noies une personne tu te doute bien qu'elle va mourir non ? Quoi qu'il en soit moi je le jure, je l'attraperais et je me vengerais, je vengerai la mort de Mia, je lui ferais payer la tristesse que je ressent actuellement et je promet qu'il va souffrir comme moi je souffre.Avec une détermination sans borgne , Jake se leva brusquement, renversant sa chaise. Il ne pouvait rester là, paralysé par la peur et l'incertitude. Il devait agir, et vite. L'indice laissé par l'homme sans visage était quelque part dans cette vidéo, un fil d'Ariane dans ce labyrinthe numérique.
Lilly :Jake , t'as une idée ?t'as trouver un truc?
Jake:s'il te plais lilly laisse moi me concentrer, il parle de la vidéo, il faut que je la regarde plus en détail...Il repassa la vidéo, image par image, scrutant chaque détail. Rien ne semblait inhabituel jusqu'à ce qu'il remarque une ombre, une distorsion presque imperceptible dans le coin de la pièce où Mia était retenue. Une forme qui ne correspondait à rien dans la pièce, une forme qui ne devrait pas être là.
Jake zooma sur l'image, son cœur battant à tout rompre. L'ombre prenait forme, révélant des chiffres et des lettres à peine visibles, un code crypté que seul un esprit aussi affûté que le sien pouvait espérer déchiffrer.
Les heures passèrent, Jake plongé dans un silence absolu, seul le cliquetis de son clavier rompant l'atmosphère tendue. Et puis, un déclic. Le code était cassé, révélant des coordonnées GPS. C'était là, dans un lieu abandonné à la périphérie de la ville, que Mia devait être retenue.
Jake:je te tiens!!!
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
FanfictionL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...