L’appartement était un havre de tension et d’émotions brutes, où chaque membre du groupe attendait avec une anxiété palpable. Lorsque je franchis le seuil, Thomas, débordant d’inquiétude, me bombarda de questions sur Hannah.
Thomas: Mia, sais-tu pourquoi ils ont emmené Hannah ?
Sa voix trahissait une urgence qui me fit vaciller, mais ma réponse fut tranchante, plus acerbe que je ne l’aurais voulu.
Mia: Parce qu’elle a caché un cadavre, Thomas !
Je regrettais immédiatement mon ton, consciente que ma colère était mal dirigée.
Dan, incapable de contenir sa frustration, frappa la table d’un coup de poing qui fit sursauter Lilly.
Dan: On ne sera jamais tranquilles !
La tension était palpable, chaque mot, chaque geste amplifiant l’atmosphère électrique de la pièce.
Mia: D’après ce que j’ai compris, ils veulent juste l’interroger, puis ils la relâcheront en attendant…
Thomas, l’angoisse peinte sur le visage, m’interrompit.
Thomas: En attendant quoi ?
Je pris une profonde inspiration avant de répondre, sachant que mes mots pourraient briser son cœur.
Mia: Son procès.
Thomas se décomposa, la peur de perdre Hannah une nouvelle fois évidente dans ses yeux.
Thomas: Non, non, non… Je ne peux pas la perdre une deuxième fois !
Lilly tenta de le rassurer, sa voix douce contrastant avec la gravité de la situation.
Lilly: Calme-toi, Thomas. Peut-être qu’ils ne la mettront pas en prison. Ils lui feront peut-être faire des travaux d’intérêt général.
Jessy acquiesça, cherchant à apporter un peu d’espoir.
Jessy: Oui, sûrement.
Je me raclai la gorge, consciente que j’avais des révélations à faire, mais je souhaitais qu’Hannah soit présente.
Mia: J’ai quelque chose à vous dire, mais j’aurais voulu qu’Hannah soit là…
Comme si elle avait entendu mon appel, Hannah fit son entrée, libérée et prête à partager ses propres nouvelles.
Hannah: Ça tombe bien, ils m’ont enfin relâchée, et j’ai des choses à vous dire…
La pièce se figea, tous les regards convergèrent vers elle.
Mia: C’est-à-dire ?
Hannah prit une profonde inspiration, ses mots allaient changer notre perception de la situation.
Hannah: Le FBI enquête sur toi, Mia, et sur nous également. Je suis sûre qu’ils savent qui est Jake réellement !
Thomas exprima l’ignorance collective.
Thomas: Même nous, nous ne savons pas qui il est réellement.
VOUS LISEZ
duskwood fan fiction
Hayran KurguL'histoire se passe juste après la fin du jeu (ne pas lire si vous ne n'avez pas fait le jeu car possible de spoil) le personnage principal veut tenir sa promesse faite à Jake et donc se rendre à Duskwood que va t'il arriver ? va t'elle enfin rencon...